Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender '65 Twin Reverb

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter '65 Twin Reverb ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 123,83 €

Changement des lampes 6l6 GC par ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 831 vues
  • 4 followers
Changement des lampes 6l6 GC par ?
Bonjour ,
Première fois que je me connecte et je recherche une solution sur le remplacement
de lampes pour mon Fender twin "désolé pour la maneuvre mais je n'arive pas à trouver le bon forum.
Les lampes d'origine sont des 6l6 gc et sur internet il y a de tout, du Russe
de l'Americain avec des prix du simple au double, le bordel quoi.

Au secours !
Les meilleures 6L6GC de fabrication actuelles sont les Svetlana logo C.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

C'EST QUOI LOGO C
Le fabricant est SED (ex-Svetlana). Le logo est un "C". Des tubes sont disponibles en paire et quadruplet sur www.audiotriodes.com/fr.
Et pour les gt 6L6 blanches, vous me recommanderiez quoi pour mon tR65 Reissue, à la place?
Vraiment, personne n'a de conseil? ou il y a un topic ailleurs? svp :coucou:
Philips basse énergie et tu contribueras au développement durable.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Je les rentre au marteau ou avec un pied de biche les piles?
Svetlana logo C ayant qusiment défunté, il y a soit les Svetlana logo S, très bon son mais fabrication de qualité moins bonne que les C, soit les excellentes JJ 6L6GC.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.