Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle sur twin

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 1 follower
1 Baffle sur twin
Quelqu'un a t il deja brancher un baffle sur un twin, si oui quoi comme HP, et quoi comme resultat?
2
:aime: Yes! J'utilise des TWINS depuis toujours et je joue avec un baffle Marshall supplémentaire 12 pouces 4 celestion, branché sur la sortie EXT SPREAKER, le résultat est époustouflant! Mes Twins datent de la fin des années 80 et je mettrais un petit bémol sur les résultats avec des modèles récents, en effet j'ai fait un essai il y a quelques années dans un local de répéte avec un SUPER TWIN quasiment neuf + un baffle Marshall et le résultat était decevant... Donc je dirais tu fais un essai avec ton TWIN car cela vient des TWIN, les gamelles Marshall sont généralement assez linéaire d'un à l'autre.

En ce qui me concerne je joue avec des Les Paul Custom et je trouve que le son degueule un peu sur les Marshall, je préfére le son avec le Twin sur lequel j'ai un belle sature, assez naturelle, mais avec du grain et de la puissance et avec la gamelle Marshall j'ai le surcroit de diffusion necessaire.
Si ton TWIN s'y prête tu vas adorer!

Keep'on rockin'

Phil
3
desolé de resortir ce sujet des bas fond....mais j'aurrais aimé conaitre les caracteristique d'un baffle compatible avec le twin sans risqer de le griller...(ohms)
Et savoir egalement si, quand on branche un baffle, les HP du twin sont toujours en services.mes questions sont certainement debiles pour certain mais, je doit reconnaitre que je suis une quiche dans ce dommaine!

merci d'avance.
4
up...