Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2009 à 23:38:54Effets Indispensables !
Bonjour Je suis sur le point de me procurer ce magnifique ampli !
Je m'adresse a tous les possesseurs du twin reverb ! Quels sont pour vous les effets indispensables à allier au twin ?
Je joues principalement du clapton, red hot chili peppers, queens of the stone age et les distos n'iront pas au dela de Rage against the machine !
merci d'avance.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/11/2009 à 00:10:51
1 chose à la fois. achète le, joue et tu verras par la suite, non ?
0
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/11/2009 à 06:12:47
Je suis assez d'accord
Une chose est sure c'est que mes pédales d'ODs et de Distos sonnent super bien sur le Twin, mieux que sur les différents autres amplis auxquels je les avais déjà associées
0
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/11/2009 à 13:06:40
Faut pas ajouter grand chose sur cet ampli pour qu'il sonne, une bonne gratte de préférence et surtout bien bosser la guitare car tout est dans les doigts ... ;-)
Un petit compresseur éventuellement et une petite TS9 ;-) ou 2 avec un wah entre les deux ;-)