Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Twin Reverb "Silverface" (1968-1982)
(12)
Déposer un avis

Argus du Fender Twin Reverb "Silverface" (1968-1982)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Twin Reverb "Silverface" (1968-1982) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 260,45 €

la reverb de mon fender twin de 74 ne marche plus ...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 701 vues
  • 2 followers
la reverb de mon fender twin de 74 ne marche plus ...

J'ai twin silver face de 74 , j'ai fait réparer la reverb, remplacer un ressort qui s'était casser, quand je l'ai rebranchée, elle ne marche pas, alors que le trémolo , lui fonctionne bien, le réparateur m'a dit qu'elle marchait, comme je ne lui avait amené que la reverb que j'avais démonté, j'ai aussi verifier les branchements dans tous les sens , mais rien n'y fait, zauriez pas un ptit conseil ? icon_confused.gif  

BONJOUR

Je vient de faire reparer mon twin de 76 avec la panne identique.

pour ma part c' était un câble qui relie le boitier reverb a l' ampli qui etair coupé au niveau d' une fiche rca.

sinon ca peut être la lampe, un des deux boitiers reverb ou la pédale.

mais si le réparateur a dit qu ' il la vu fonctionner , il ya de fortes chance que ce soit comme moi un cable qui fait mauvais contact soit a la reverb, soit a la pedale.

vérifie la continuité de tes câbles dans un premier temps.

bon courage et dit nous ce que tu a trouver cela pourra servir a d' autres.

Salut et merci pour ton message, en effet c'est un pb de câble, il a suffit de secouer celui qui va de la reverb à l'ampli pour qu elle remarche, je dois donc refaire le câble ...icon_wink.gif