Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 14:46:29la reverb de mon fender twin de 74 ne marche plus ...
J'ai twin silver face de 74 , j'ai fait réparer la reverb, remplacer un ressort qui s'était casser, quand je l'ai rebranchée, elle ne marche pas, alors que le trémolo , lui fonctionne bien, le réparateur m'a dit qu'elle marchait, comme je ne lui avait amené que la reverb que j'avais démonté, j'ai aussi verifier les branchements dans tous les sens , mais rien n'y fait, zauriez pas un ptit conseil ?
steve62113
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/11/2010 à 19:33:59
BONJOUR
Je vient de faire reparer mon twin de 76 avec la panne identique.
pour ma part c' était un câble qui relie le boitier reverb a l' ampli qui etair coupé au niveau d' une fiche rca.
sinon ca peut être la lampe, un des deux boitiers reverb ou la pédale.
mais si le réparateur a dit qu ' il la vu fonctionner , il ya de fortes chance que ce soit comme moi un cable qui fait mauvais contact soit a la reverb, soit a la pedale.
vérifie la continuité de tes câbles dans un premier temps.
bon courage et dit nous ce que tu a trouver cela pourra servir a d' autres.
0
fôling
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/12/2010 à 00:41:40
Salut et merci pour ton message, en effet c'est un pb de câble, il a suffit de secouer celui qui va de la reverb à l'ampli pour qu elle remarche, je dois donc refaire le câble ...