Sujet de la discussionPosté le 04/11/2023 à 17:58:00Housse
Bonjour
Je partage ici pour avoir une trace et aider la communauté et la secte des possesseurs de Vaporizer. En effet, cet ampli n'est pas livré avec sa housse et c'est très dommage ! Il me fallait absolument protéger ce magnifique tolex vert surf green des coups de flightcases dans le camion, des rayures fâcheuses et des gouttes de pluies éventuelles lors du chargement/déchargements. J'ai donc mener une enquête, pris des dimensions, épluché des kilomètres de forum afin de trouver parmi toutes les housses proposées par Fender celle qui conviendrait. Il devait bien y'en avoir une adaptable dans toute la gamme...
Aujourd'hui, j'ai trouvé ! C'est la Fender Cover for Hot Rod Deluxe qui convient.
Elle est pile poil, un tout petit peu étroite, sans doute parce qu'elle est neuve (je viens de l'avoir!). Il faut bien la positionner pour l'enfiler. Il y a un renfort autour de la poignée, la longueur est bonne, bref parfaite. https://www.fender.com/fr-FR/pièces-detachees/amp-covers/housse-pour-amplificateur-hot-rod-deluxe/0050696000.html?rdl=true