Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]
Photos
1/294
Fender Vibro Champ "Silverface" [1968-1982]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet Besoin d'aide pour Fender Vibro Champ

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide pour Fender Vibro Champ
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai un ampli a Lampes Fender VibroChamp 6w made in USA ( acheter d'occasion en 1982 ) et je l'avais stocké pendant plus de 15 ans sans y toucher et comme je recommence a jouer depuis début octobre ( acoustique ) et que je prévois l'achat d'une guitare électrique j'ai sorti mon ampli mais bien entendu plus aucun son ne sort . Donc je veut le remettre en état et ma question est la suivante quelqu'un pourrait me renseigner sur la fonctions des lampes et si quelqu'un a un schéma électrique de cet ampli qui d'après le site Fender et le numéro de série devrait dater entre 1968 et 1971 ainsi que l'adresse de bon site pour achat Haut Parleur et Lampes
merci
Lampes : 1 x 12 AX 7A
2 x 6v6 GT
1 x 7025
1 x 5 U GB ( pour celle la j'en suis pas sur l'autocollant et déchiré )
2
Il y a des erreus dans ton tube chart:
- la redresseuse est une 5Y3GT
- il n'y a une seule 6V6 en puissance
- il y a 2 12AX7 (ou 7025, c'est pareil), l'une set au préampli et l'autre pour le tremolo/vibrato.

Si tu dois changer le HP, il te faut un 8" en 4 ohms.

Avant tout, vérifie le fusible principal. S'il est OK, il vaut mieux amener l'ampli à une station technique, car ce peut être n'importe quelle panne et pas forcément les lampes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.