Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis
Bonjour à tous et à toutes!
j'ai une épine dans le pied, je dois faire un choix entre 4 amplis le vox ac 30 cc2x, le vox ac 30 cc2, le hot rod deville 410 et le fender twin reverb.N'ayant eu la capacité de les essailler tous je m'en réfaire à vos précieux conseils.Pour vous aider à répondre à ma requette voici la liste de groupes que j'affectionne tout particulmièrement : sigur ros, radiohead, pink floyd, air, coldplay, archive...
MERCI ENCORE ET A BIENOT!
06.66.10.95.14 / recherche orgue Hammond a tirettes moins de 50 euros
2
Salut moi je te conseille le fender hot rod avec une bonne pedale
3
Son post date pratiquement d'il y a 1 an ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui je sais mais il ma fallu 1 ans pour aller regarde ce post :clin:
5
Salut! Quelqu'un a pu comparer Blues Deville et Hot Rod Deville?
6
salut. la réponse est simple: aucun rapport entre les deux amplis, a part le nom et plus ou moins le look...

le blues est bien plus brillant, a un peu plus de grain, et plus "vintage" dans le son que le hotrod deville qui lui sonne plus moderne par exemple.

cela dit, tu peux jouer du blues avec un excellent résultat sur les deux amplis, et ils réagissent tous les deux aussi très bien aux pédales. voilou.

Fred

7
Merci! J'ai pu trouver qlq démos des deux sur youtube, dont une comparaison des deux, c'est le blues deville qui à plutôt ma préférence, pour les raisons que tu donnes d'ailleurs...
8

quelqu'un connait l'impédance de sortie pour les HP ? 8 ohms ? J'envisage d'acheter un power soak...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
Chaque HP fait 8ohm, configuration en serie-parallele, donc 8 ohms au total pour le power soak

Check The Claws !!