Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2016 à 16:39:31Choisir un petit combo lampe : Vox, Blackheart, etc ?
Salut !
J'ai deja un "petit" Blues Deluxe à la maison, j'aimerais le compléter par un plus petit combo qui offre des sons diffèrent dans le but de varier les sons à l'enregistrement.
J'aime les sons organiques au possible, je pourrais nommer les Black Keys, exemple qui parle à tout le monde. Rock/blues/destroy.
J'aimais bien le Class 5 de Marshall ou le Slash SL-5 (N'étant pourtant pas particulièrement fan de l'artiste à la base) mais ça dépasse mon budget... (150/200e d'occaz)
J'étais tombé sur le petit Blackheart 5w que j'avais pu tester chez un ami, il m'avait bien plu ! Mais le Vox a quand même une personnalité plus original qui me plait bien.
J'allais partit sur le Vox Ac4TV mais le AC4-C1 me semble plus ouvert et dynamique.
Je joue principalement avec une Tele avec 2 simples et une LP en P-90.
Voilà... Du coup pensez vous que ce choix est censé ? Y a y-il d'autre produits que j'aurais raté ? (Notamment quelque chose plus typé Marshall)
Merci d'avance pour vos suggestions
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 16:43:02 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/01/2016 à 17:06:00
Petit up peut être ?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:06:23 ]