Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2018 à 08:47:51Peavey Classic 50 / 212
Bonjour a tous
Je m’intéresse a un combo peavey classic 50 / 212 , celui ci semble avoir été produit dans les années 90, il est en variante tweed, a le logo peavey en bas et une plaque "classic 50" en haut avec une découpe droite sur tout le pourtour du tolex.
Le vendeur m'explique qu'il a été révisé et que toutes les lampes ont été récemment remplacées, il m'a montré les boites vides, et il porte le numéro de série 00-05489257.
Je veux jouer plutôt du jazz/funk/soul, après essai il me semble satisfaisant pour ce que je veux en faire même s'il existe des combos avec un son clair meilleur comme chez fender.
Que pensez vous de cette série? Avez vous des infos par rapport au numéro de série? Est il bon en fiabilité?
le vendeur m'en propose 380 euros, la caisse semble dans un état assez moyen, on ne voit plus les inscriptions sur les boutons. Qu'en pensez vous pour ce tarif?