Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atténuateur blackstar ht5r

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 156 vues
  • 4 followers
1 Atténuateur blackstar ht5r
Hello tout le monde!
Je voudrais m’acheter un ampli lampe et j’ai vu entendu plein de choses sympa à propos du ht5r. J’ai le ht1r mais il est très limite en terme de possibilité de sons...
Le truc c’est que j’habite en appartement et je pourrais jamais pousser lampli à fond, mais il parait qu’il y a un atténuateur pour passer sur du 0,5 watt.

Ma question est donc : est-ce que ce système marche vraiment ? Ou y a t’il une détérioration de la qualité du son? Est ce que ça vaut le coup ou je dois abandonner l’idée des lampes pour aller vers de la modélisation ?

Merci à tous
2
Citation de Nazharel :
... J’ai le ht1r mais il est très limite en terme de possibilité de sons...


Je ne peux pas trop te répondre sur le HT5 (je ne l'ai pas), mais pour augmenter les possibilités de sons, tu ferais mieux de prendre des pédales d'effet...
Essaye un boost ou une TS en façade du HT1, et vois ce que ça donne.
3
Bonjour à vous,

Je ne connais que l'ht5r mk1, donc sans l'atténuateur, je pense néanmoins que l'atténuateur du mk2 doit fonctionner correctement.

Après l'ht5 est le grand frère de l'ht1 mais ce n'est pas non plus un si grand changement, surtout si en plus tu veux toujours l'utiliser en 0.5w.

On as pas eu trop de détails sur ce que tu souhaites avoir de mieux par rapport au ht1.

Une chose à considérer en plus que de mettre des pédales devant l'ampli est le faite que sur l'ht1 tu as le "line in/mp3 in", et tu peux donc brancher sur cette entrée des préamp, notamment en modélisation (ce qui t'intéressait).
Par exemple le Fender Mustang Micro, 98 €... Il y as quand même une grande palette de son là dedans, enfin bon... si un jour il revient en stock.




4
En y réfléchissant si j’ai pas besoin de puissance, pas besoin dampli à lampes de 5w. Je veux juste pouvoir faire des sons nouveau.
L’option des pedales est bien et simple indispensable mais je pensais aussi à acheter un combo modélisation....j’ai jamais testé et ça m’intrigue!