Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5
Photos
1/54

Sujet Une démo avec le GA5 !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 926 vues
  • 2 followers
1 Une démo avec le GA5 !
Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Greg, je joue et chante dans le groupe Big Fat lukum (rock) et suis de Belgique :P: !!!

Je poste ce message car lors de ma recherche sur le ga5, j'ai eu du mal à trouver des samples de celui-ci, alors voilà... pour vous...

On vient de réaliser une petite maquette de nos dernières compos avec BIG FAT LUKUM. Les 2 amplis grattes sont évidemment des GA5, et même mieux, une des guitares est une telecaster Harley benton à 99 € (la blanche nacrée, je ne sais pas la référence).

Les extraits sont sur notre myspace : http://www.myspace.com/bigfatlukum

Résumé du matériel utilisé :
Table Yamaha numérique
Batterie électrique ROLAND td6
Ampli GA5 HB non modifié et guitare squier telecaster (cote droit du mix) SM57
Ampli GA5 HB (tone bypassé + lampe preamp mesa boogie) et guitare telecaster HB NON MODIFIEE (cote gauche du mix) SM57
Basse Ibanez et ampli trace elliot
Micros SM58 pour le chant

voilà,

j'espère que ca aidera plus d'un d'entre vous. le GA5 ne sonne pas si vintage que cela !

Pour info, en concert non sonorisé, on les repique sur des combos de base pour guitare électrique avec un SM57, et je peux vous assurer que le son est bien meilleur que sur mon marshall MG100DFX + 4*12 ou que sur mon H&K Vortex + 4*12

Alors si vous avez un SM57 et un combo et que vous cherchez ce genre de sons, lancez vous, c'est vraiment très très bon !

A+
GREG