Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton GA15
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GA15 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée hp, combien de Ohm ???

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 585 vues
  • 5 followers
hp, combien de Ohm ???#1
alors tout est dans le titre .
je viens d'acheter ce joujou et le hp d'origine est branché sur la sortie 16 Ohm et ça me parait bizarre . savez vous si le hp d'origine est un 16 ou un 8 Ohm ??? merci.
Afficher le sujet de la discussion
bon, j'ai pas encore reçu le hp, dés que je le reçois je le monte et j'en profite pour inverser les fils d'alim .
pourquoi les apprentis sorcier ???;)
Et bien tu adaptes une modification du Ga5 sur le Ga 15 ,sans en connaitre le résultat…D'ailleurs,qu'est ce que tu attend de cette baisse de tension?
bon, je vous ai pas oubliés .
alors c'est fait,j'ai changé les fils ( merci Marc )et le hp . wah, impressionnant le changement de hp , c'est le jour et la nuit .j'avais tout un stock de lampes russes équivalentes aux EL84 et j'en ai essayé plusieurs jusqu'à trouver deux qui équilibrées . l'ampli fonctionne bien et j'en suis bien content maintenant .
alors merci pour vos conseils
oh fait, connaissez vous ce petit système qui permet de mesurer les mv sur vos lampes ? c'est bien pratique et pas cher . ça existe aussi pour les el 34
https://www.ebay.fr/itm/281787505229?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
il suffit de couper les jack's et d'enrouler les fils après les avoir dénudés sur le système du multimètre .