Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt HG50C
Photos
1/96
Hiwatt HG50C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série High Gain

Sujet 2 versions ? j'ai pas compris

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 720 vues
  • 2 followers
1 2 versions ? j'ai pas compris
salut

j'ai pas saisi les différences entre les 2 versions, c'est quoi en fait ?

celui que j'ai à 2 HP Fane, j'ai un footswitch et une boucle d'effet désactivable sur ce dernier.

Il est super cet ampli !!
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
2
je viens de trouver ça : la version SER offre en plus une réverb Accutronics, un boucle d'effets mono, une fonction Mute et une sortie XLR avec simulation de baffle.

bizarre car je crois que le mien n'a pas de fonction mute et de sortie xlr.......... mais j'ai bien la boucle et et la réverbe...deplus, il semblerait que la plupart sont montés avec des HP Celestion :8O:

je compriends plus rien icon_facepalm.gif
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3
Hiwatt à fait deux version:

-une fabriquée en chine ou il y a écrit "designed in england" derrière.Il possède une entrée pour le footswitch (4 bouton dessus), un pour le reverb aussi et surtout une seule sortie HP.

-une fabriqué en Angleterre et derrière c'est "Made in england". Il possède 2 sortie footswitch ( 1 reverb/loop et 1 Canalcrunch/mute). Il a 4 sortie HP: 16 ohm, 8 ohm, 8 ohm et 4 ohm. Il a des Celestions G12K-100.

Apres je crois que l'amélioration "SER" se retrouve que sur les made in england notamment pour pourvoir les utiliser plus facilement en concert ou studio (fin je pense que c'est plus du marketing).
Au niveau son, les Deux sont très bon; ya juste la différence des HP et de la sortie multiple HP qui est intéressante.
Voila, j'espere que ça t'a aidé ^^

quand tu ne sais plus quoi écrire ou dire alors ne fait rien..