Sujet de la discussionPosté le 28/11/2011 à 19:33:24Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.
Et m**** ! Je rentre enfin en France, je veux me l'acheter l'essayer, et là, presque plus personne ne le vend
Au passage, j'en profite pour te féliciter Beedoo, quelques mois plus tard les extraits sonores de ton test sont toujours aussi sympathiques!!!
J'adore les sons que tu vas chercher dans les tests, loin des comparaisons froidement scientifiques avec même riff+même cordes+même réglages+même heure+même pommes (sans remettre en cause leur intérêt non plus, loin s'en faut).
Perso. je trouve qu'il sonne vraiment bien cet ampli .
Dans la veine de ses grands frères Custom50/100, mais plus exploitable dans des "petits lieux" . Et encore, aujourd'hui on repique très bien les amplis .