Commentaires sur le test : Hiwatt it all
- 56 réponses
- 26 participants
- 25 561 vues
- 25 followers
Beedoo
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kristoc'h
Avec son prix d’environ 500€,
à 385 euros chez effects on line, c'est -20%!
j'aime bien les sons clairs tirés des démos et les sons saturés du début.
les distos en fin de démo m'attirent beaucoup moins.
bel article
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
voxy33
Merci
Pretextat
Purée ! Ca sonne .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Alchemy
Super le test, merci pour l'article et les samples.
Sympa pour les fans de Hiwatt qui ne veulent pas un Custom ou un DR103, particulierement pour jouer a volume raisonnable, mais je le trouve cher comparé au Laney CUB12R qui en plus beneficie d'une entrée 1W.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Dd16
Et avec une basse ? Ça n'a pas été abordé alors que les Hiwatt fonctionnent normalement aussi pour basse et synthé ? Quelqu'un a essayé ?
Jul_
Le son de I wish est excellent !
Par contre comme tu dis le canal saturé est très typé. Je me demande à quel point on peut jouer dessus (pas sûr qu'il puisse sortir des sons plus proches des kills/dead weather, alors que c'est les premiers noms auxquels je pense quand j'entends "fuzz crade" ;) )
Silicon Machine Extended
bjhaqwbjh
Par contre, je vois pas bien l'intérêt du hiwatt par rapport aux minilampes déjà sur le marché, très polyvalents (vox, fender) et moins chers (200e).
- < Liste des sujets
- Charte