Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2013 à 12:29:25conseille pour l achat
Salut
J ai la possibilite d acheter un orgaphon 33 les lampes sont a changer est le prix est de 100euro j esite pour 50 euro de plus je peu avoir un machin neuf et ne sachant pas comment ca sonne remis a neuf ... je suis a la recherche d un bon son claire avec le bon sustain lampe ca le ferait cette amplis ?
merci
Anonyme
2
2Posté le 27/02/2013 à 11:11:46
bonjour
possédant moi méme un orgaphon je n'ai qu'une chose a dire :
achètes le!!(sauf si tu veux faire du métal) surtout a ce prix même si il y a des révisions a faire
c'est un très bon prix
j'ai payé le miens 200 euros ,il est un peu instable (actuellement en révision)
mais je ne regrette pas .
le son est très chaleureux, une présence incroyable
la reverb caverneuse a souhait
le trémolo parfait(assignable sur le canal direct ou sur la reverb ce qui donne une impression d'echo au choix ou encore sur les deux)
et en plus tu peux n'avoir que le son de la reverb puisque son volume est indépendant du reste.
a acheter avant que les dents des spéculateurs ne tombent dessus........................
0
angebon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/02/2013 à 13:53:09
Merci en faite je les deja acheter je me suis dit pour 100euro.... et c est vrai meme avec les vieille lampe il sonne deja tres bien j ose imaginer avec les lampes neuve bon y a un peu de bricolage a faire les coin son casser un bon coup de netoyage parce qu il est plein de poussiere j ai pas eu encre le courage de l ouvrir a par le local a lampe mais t a raison il est vraiment classe a ce prix y a pas photo...
0
Anonyme
2
4Posté le 28/02/2013 à 19:44:39
super !
bonne éclate !!
si j'y pense je mettrais une photo de mon amp.
si tu peux en faire autant, je suis curieux de le voir.