Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Quel difference?

• 68 réponses
  • 8 participants
  • 9 942 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel difference?
Hello!!!

je voudrais juste savor quelle est la difference entre le tube 20 et le tube 20 anniversary???

voila merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas ce que tu appelles le "son d'origine", mais si tu installes un true bypass sur n'importe quelle pédale la plus pourrie, tu la rends complètement transparente (lorsqu'elle n'est pas enclenchée bien sûr).

Pour le câblage, tu trouveras tout sur le net (guitariste.com notament).

Pour en revenir aux différence entre les deux modèles: attention au HP qui justifie la différence de prix. Dans l'Anniversary il s'agit d'un haut de gamme Eminence qui sonne vraiment bien (je l'ai changé pour un V30 sans entendre beaucoup de différence) alors que dans l'autre c'est un bas de gamme Celestion même pas au catalogue...
12
Ce que je voulais dire par son d'origine c'est justement la transparence...
13
Bon alors c'est mon dernier HS sur ce post après j'arrete promis :oops:

Hors sujet : comme le switch n'est pas fournie avec l'ampli est ce que je peut utiliser le switch de mon marshall MG30DFX ou pas??? ca m'éviterai d'investir dans un swtich en plus c'est pas donné

14
Peut etre...
Le switch recommandé pour cet ampli est le FS-1 de hughes and kettner, qui est le meme que ton marshall avec... une diode (LED) en plus. Si ca ne marche pas et que tu es bricoleur (ou que tu connais quelqu'un qui l'est), il te suffit d'en rajouter une (une perceuse et un fer a souder suffisent pour ca).
15
Ok merci... mais il n'y a pas de risque que je flingue l'ampli en essayant le switch de mon marshall alors qu'il n'est pas prévu pour l'ampli?
16
Ca je peux pas te le garantir... Au pire vend le tiens (bcp de gens en cherche, ca se vend pas mal) et rachete le modele de H&K.
La seule chose dont je suis sur c'est qu'en rajoutant une LED au footswitch marshall ca marchera
17
Ok...je crois que je vais mettre une annonce sur AF j'en tirerai pas grand chose mais c'est deja ca! :bravo:
18
En ce qui concerne le foot switch, tu ne prends aucun risque en essayant celui du Marshall. Au pire, ça ne fonctionne pas. Je te le garanti à 100%.
19
Ca y est j'ai eu mon tube 20 :aime:

le son clair est magnifique le crunch aussi, par contre je vais rajouter une pedale d'overdrive pour booster tout ca parce que le gain un peu plus poussé je ne suis pas fan...

sinon le switch marshall ca marche très bien sur la bete, tout est nickel :mdr: :mdr: cet engin est formidable, par conter je voudrais savoir, j'aimerais changer les lampes pour que l'ampli crunch plus tard, quelles lampes me conseillez vous??? je n'y connais rien
20
Sur ce genre de conception, y'a pas grd-chose à faire pour limiter le gain. T'es obligé de mettre des 12AX7 en préamp. Essaye pê des Sovtek 12AX7A qui sont plus lights que les autres...