Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Statesman Quad EL84
Photos
1/52
Hughes & Kettner Statesman Quad EL84

Sujet Viable pour jouer du Red Hot/Jamiroquai ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 044 vues
  • 7 followers
1 Viable pour jouer du Red Hot/Jamiroquai ?

Hello ! icon_smile.gif

Donc je suis actuellement à la recherche d'un ampli lampes, et on m'a conseillé celui-ci.

Je voulais donc savoir s'il était viable pour jouer de tout (du clean chaud à la bonne satu, je vais pas plus loin que Metallica, et encore), mais surtout tout ce qui est dans la veine des Red Hot (donc son clair claquant), Jamiroquai (du funk "doux", c'est pas aussi agressif que le funk "classique" je dirais), bref un canal clair bien exploitable ?

Et surtout, peut on avoir du clean même à fort volume ? Ce serait pour jouer sur de petites scènes, mais surtout en répét.

Voila, merci d'avance de vos réponses, les magasins dans mon coin n'ont pas cet ampli, donc je compte sur vous ! icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 14:52:24 ]

2

Un ptit up svp ? :)

3

Beh écoute j ai cet ampli depuis ca sorti et j en suis tres content.

Je t avoue que je me sers peu du canal clean mais oui il est chaud.

Perso je joue plutot du acdc et led zep et le canal saturé est parfait pour ca . Les potards réagissent bien et tu peu facilement sculter le son . Pour un son metallica sa passe aussi au canal saturé.

Après le truc c est qu il vraiment puissant cet ampli ! difficile de ne pas jouer fort avec ...

 

4

Merci de ta réponses :)

Pour jouer du Guns 'n Roses, ça passe aussi donc ?

Une chose encore, le footswitch est fourni ou pas ?

5

Oui ca passe pour jouer guns et oui le footswicht est fourni

https://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm

 

 

6

Yo ! Par chance, j'ai su qu'un des magasins de zik de Genève avait cet ampli, chuis donc allé le tester illico presto ! Et voila, enfin j'ai eu le coup de foudre mrgreen. Reste plus qu'à le commander.

Le problème, c'est que le modèle que tu m'a mis en lien est le coloris marron à 889€, mais j'ai trouvé le même modèle (dans la description, tout est exactement pareil...) en coloris noir à 589€ Oo. Jcomprend pas cette différence de prix, ya pas que le coloris quand même ?

7

Beh non y a pas que le coloris ... chez thoman ils vendent parfois des articles exposition ou retour de commande etc ... ca doit etre le k pour celui là ...

8

Dans ce cas c'est indiqué (genre "B-Stock"). Là c'est pas le cas...

9

Beh envoie leur un mail ...

10

Ben pour ce qui est question du prix, alors, il y a retour Européen massif de B-stock car Musicstore.de et Woodbrass.com l'ont aussi à 589€ ce week-end! icon_mdr.gif

C'est plutôt à mettre sur le compte d'une offensive commerciale de Hughes & Kettner, je pense... icon_exorbite.gif