< Tous les avis Hughes & Kettner TubeMeister 18 Combo
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Combo
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Combo
LDpicker LDpicker

« Un bon 2 canaux polyvalent ! »

Publié le 21/10/15 à 23:53
J'utilise l'ampli pour jour du blues et du rock principalement.
Son acquisition est à la base pour jouer en stéréo avec un blues junior, et ça fonctionne très bien.

Je trouve le poids idéal et la puissance confortable pour jouer à la maison ou en petite formation.

Les sons me conviennent mais cela change de mon blues junior : les 2 canaux sont très différents et ne réagisse pas de la même façon aux pédales de saturation, fuzz et overdrive que j'ai. Le canal 1 ne tolère que mon boost/overdrive type TS9, alors que le canal 2 avale tout le reste. C'est un peu moins souple que le fender mais le son est différent et c'est ce qui me plait.

Le boost ne me sert pas trop, il est assez puissant et moderne mais pas inutilisable c'est juste que je n'ai pas trouvé encore le bon usage.

Pour résumé les cleans sont clean et bien dynamiques avec un bonne réserve de volume, les crunchs et leads envoient tout ce qu'il faut. Il fonctionne bien en stéréo en son clair avec mon BJ pour les ambiances à la The Edge, en crunch et lead le son est énorme en stéréo.
Trouvé d'occase en parfait état le rapport qualité prix est imbattable pour moi.