Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Combo
Photos
1/191
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Combo

Sujet A propot de la partie "enceinte" du Tube Meister

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
1 A propot de la partie "enceinte" du Tube Meister
Bonjour je possede un tubemeister 18 et je n'ais pas de notice française et la seule que j'ais put me telecharger est assée "succinte".Ma question est :-Peut on utiliser cette baffle 8/16 ohms avec une autre tete H&K comme une tete tubemeister 36 ou meme "surtout" d'une autre marque.Car je suis en appartement et je n'ais pas beaucoup de place.Donc comme je voudrais acheter une tete fender Super-Sonic 22 j'aimerais savoir si en debranchant le cable ou il est ecrit 8/16 ohms et que l'on raccordait une autre tete "indiferente 8/16 ohms" on pourait utiliser la partie bafle de ce petit combo comme un "mini cabinet" et si oui y a t'il des restrictions a suivre.De plus,dans l'evantualitée ou ce serais possible: est ce que le reducteur de puissance a 1 watt serait actif ainci que la redbox ou bien ces organes seraient'ils situés en amont de la partie baffle juste apres la tete,ce qui rendrait la bafle seule active (et qui serait deja pas mal".Merci d'avance a celui qui pourait me repondre,car c'est une idée que j'aimerais bien eclaircir pour mes futur achats de materiel.
2
Salut,

Ton message n'est pas récent et tu as sûrement trouvé la réponse. Je pense que oui, on peut utiliser l'enceinte comme un baffle externe. Par contre le réducteur de puissance et la redbox ne seront pas fonctionnels à mon avis car ils sont en amont.
Je vais justement utiliser mon tubemeister 18 de cette manière pour essayer une tête peavey classic 20 mh.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]