Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 50 Combo
Photos
1/82
Hughes & Kettner Tube 50 Combo

Sujet comment brancher un baffle 8 ohms + hp d origine

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 2 followers
1 comment brancher un baffle 8 ohms + hp d origine
slt
je viens d avoir un tube 50 en occase et je possede un baffle 4*12 en 8 ohms donc si je regarde bien l ampli je branche mon baffle 8 ohms sur speaker out a gauche et je debranche le hp d origine qui est sur 8/16 ohms que je branche sur speaker out a droite ce qui donne 4 ohms au total n est ce pas ?
merci

2
Absolument, c'est ça!
2 x 8 ou 1 x 4 sur les deux jacks de gauche.
bonne musique
3
merci patt
j en conclus
a gauche 2 *8 ou 1 *4 il faut que le resultat fasse 4 ohms max
a droite 1*8 , 1* 16
j ai bien envie d y collé 2 baffles 4*12 8 ohms ca doit etre furieux
4
Rien que d'y penser j'en frémis ! Mais mes voisins risqueraient d'en frémir aussi...

Sinon, j'ai eu l'occasion de brancher mon H&K T50 sur un baffle composé de 1x15' + 2x12', et bin ça dépote mon bonhomme ! Le 15 pouces donnent de belles basses rondes et bien présentes même à faible puissance. Idéal lorsque (comme moi) on joue dans un groupe sans bassiste. Les deux 12 pouces font briller le reste comme de coutume sur cet ampli. Dès que je peux, je me confectionne un baffle comme ça. De plus, quand tu commences à envoyer du gros son, ça fait des chatouilles dans le ventre !!! Bref, tu te crois tout de suite sur scène.
5
tu m etonne ca doit le  faire , et pour dire que H&k n  a pas une super reputation par rapport a marsmall c est un tord car vraiment moi je suis allé chez un pro du reglage bias il m a ressoudé les supports de lampe a l argent ( car les soudures etaient noir ,ca fait parit del entretien )+ entretien classic + bias et lampes mullard le resultat est allucinant pour dire que j ai vendu mon jvm avant d avoir mon tube eh bé je regrette pas mais pas du tout alors un conseil si vous pouvai faite un entretien de votre ampli par un pro des ampli a lampes ca en vaut la peine
mais autrement ca me tenterai bien un 15 pouce au lieu de  l hp  d origine ca doit bien donné quitte a bidouillé la fixation ,personne a mis un 15 pouce dans son ampli ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 18:25:53 ]