Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samples du VALBEE

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 031 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Samples du VALBEE
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon le Valbee est atroce, on va pas chipoter.

Fais pas de ton opinion personnelle une généralité. Moi je l'adore mon valbee et je prends ça comme un compliment venant de quelqu'un qui n'a visiblement pas piger grand chose à l'esprit du valbee.
12
Disons que les samples ne sont, à mon avis, pas flatteurs. Je suis sûr que le Valbee a un meilleur son que ça.

En tout cas merci beaucoup pour la démarche jembozzo :bravo:
Que la musique soit !
13
C'est surtout la guitare qui est atroce... c'est quoi?
Floc.
14
J'ai pas entendu les samples en question... ça doit être vraiment abominable...
15
Ce sont des prises crues, aucun effet,

facilement retravaillables en studio
la guitare est excellente
16
J'ai essayer le valbèe avec des micro emg ( du son clair au son hard rock ça va ' maintenant c'est pas non plus du haut de gamme .

pour le prix c'est correct ' ont regrétterat la rèverbe .

bon j'ai vu un commentaire qui disait qu'il prèfèrait le valbèe au mesa boogie rectifier 'et je suis d'accord ! si ont est apiculteur ' regardè la grille du valbèe ' idèal pour la recolte du miel !!!
17
Oulha sa fait mal aux yeux :|

mais je trouve que ces samples mettent pas en avant le valbee.
Je l'ai essayé et j'aimais pas, mais c'était quand même pas à ce point là :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Bon cela dit les gars
c'est 3 réglages faits a l'arrache
de plus, la guitare sort de son carton, et j'ai joué sans médiator

moi je trouve que la palette de sons clairs est très bien
et pour ce qui est des types de sons qu'on peut obtenir
en crunch c assez varié et propre.
19
SALUT RAYNAUD, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. En fait c'étais en réponse à un gars du forum qui trouvais le valbee absolument dégueulasse... c'étais pour lui répondre qu'il attendait surement trop d'un ampli comme ça. Quand t'as entendu un Samick 10watts transistors chinois là le terme dégueulasse prendra tout son sens... :oo:
20
Franchement faudrait faire un top 10 des amplis qui marche le plus mal !