Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance par rapport a un 30W transistor ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Puissance par rapport a un 30W transistor ?
Je me pose 2 questions a propos de cet ampli qui a l'air fort sympathique :
peut -on mettre 1 baffle externe en 2x12" ???
quelle est la puissance de cet ampli par rapport a un 30W transistor ??
2
Bonjour,

De base on ne peut pas mettre de baffle externe sauf à bidouiller le branchement sur le HP de l'ampli pour en faire un branchement externe.
Au niveau puissance tu dois être dans les 20, 25 W malgré les 5 W affichés. Pour un petit ampli il dépote vraiment bien. Le son clair est très chouette, ça sonne lampe quoi.

@ +,

Peace
3
Es tu sur peacekeeper que le valbee sort une telle puissance ?? J'ai acheté le mien il y a 2 jours ! Le canal clair a un son extra, mais dès que j'enclenche le canal saturé, le son perd en puissance. Et je trouve que la puissance vaut celle du micro cube. Ai je un problème ??? Avez vous aussi une différence de volume ? C'est peut etre normal !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
C'est absurde de vouloir comparer la puissance d'un ampli lampe et d'un ampli transistor :?: .... L'échelle de valeur est différente. Est ce un 5 watts lampes qui est sur puissant ou un 20 watts transistor qui est sous puissant... C'est une question de point de vu. :non:
Bref ce sont deux choses bien différente qui ne sont absolument pas comparable :!:
Peu importe la puissance, faut surtout ouvrir les oreilles... Et la lampes, au contraire du transistor, s'exprime pleinement à forte puissance alors nul besoin d'avoir plus que 5 watts.
millezotla pour te repondre c'est normal l'impression de baisse de puissance quand tu fout le booste. Je saurai pas t'expliaquer pourquoi mais la lampe ça se joue sur le clean. le mieu c'est de rajouter les effets dessus.
5

Citation : Au niveau puissance tu dois être dans les 20, 25 W malgré les 5 W affichés. Pour un petit ampli il dépote vraiment bien. Le son clair est très chouette, ça sonne lampe quoi.



Ben non, il fait 5 watts. La phrase juste serait : les 5 w du Valbee produisent un volume sonore à celui que fournit un ampli à transistors de 20 à 25 w. :clin: