Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Valbee+tonelab SE . sa donne quoi?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 764 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Valbee+tonelab SE . sa donne quoi?
J'ai déja le valbee ( :aime: une merveille soit dit en passant :aime: ^^) Et je voudrai acquérir un pédalier qui fasse multi effet+simu d'ampli! J'ai flasher sur le tonelab SE et vu les commentaires sa a l'air d'étre un excellent pédalier, mais j'aimerais savoir ce que sa donne dans le valbee... Donc si quelqu'un peut me renseigner la dessus ou me conseiller un autre pédalier sa serai parfait ... merci :bravo: :mdr:
2
Pourquoi veux-tu qu'on te conseille un autre pédalier alors que c'est celui là le meilleur? :aime:
3
Héhé, jme doute bien que c'est une bombe mais je veut savoir entre autre si il rend bien dans un ampli tout lampe comme mon ptit valbee :bravo: et puis si on pouvais en plus me filer deux trois presets sympas qui iront bien sa serai le bonheur :lol: ^^ Mais bon si quelqu'un a une idée pour un pedalier qui irai mieu au valbee qu'il n'hésite pas a poster :mdr: Tu l'utilise avec quel ampli ton tonelab se PrimeSinister??
4
Bon et bien j'ai mon tonelab SE sur le valbee c'est bon .... enfin !!!! :D Et bin franchement ça vas pas mal du tout, sa me fait une super config' pour bosser chez moi puis pourtravailler mes sons ... terrible! Si j'avai eu un peu plus de sous jme serai ptétre penché vers le power engine 60 mais honnétement je regrette pas mon choix :bravo:
5
Je rentre dans le conflit, bonjour :bravo: j'ai moi aussi un Valbee et moi aussi à la recherche des effets, hésitant entre des pédales séparées et un pédalier multifx :oo: et je pense opter pour le pédalier, oui mais lequel ? quelle différence entre le Tonelab SE et LE ? tous les deux un send/return ? et comparé au Boss GT8 ou Zoom G9.2TT ? :???:

Let's Rock !

6
...oui, ben, boooff !!! :???: pas vraiment bavards sur ce coup là :??:

Let's Rock !

7
Ben disons que ta question a du être abordée plein de fois, donc fais une recherche sur le net...
Le GT8 et le G9.2 sont vraiment très très complet, es tu sur de necessiter de tels multi?
Sais tu de quels effets tu as besoin?

8
Mouaii, disons que je n'ai besoin que d'un delay, reverb, disto et wah en fait mais en analogique et de bonne qualité et d'un accordeur aussi...Donc, pas la peine peut être d'un gros pédalier complexe et qui, en + risque de dénaturer le son de mon ampli. :non: Y'a t'il une marque de référence et des modèles dans ces effets là ? la disto, en tout cas sera à lampe avec deux canaux comme la Silver Dragon de Rocktron :???: ou la Métal Muff d' E.H :???: Mais je vais opter pour la config du set de pédales, c'est sur maintenant :bravo:

Let's Rock !

9
Y a pas vraiment de marques de référence pour les effets dont tu parles...Ca dépend des gouts de chacun...Ceci dit, Boss,EHX,Digitech,Line6 pour le delay et reverb, pour la Wah: Jim Dunlop, Morley!
Sinon tu peux te prendre un petit multi pour ces effets genre Zoom G2.1u ou Boss ME50!

@+

10
Salut, bon je déterre le sujet... après être passé par pas mal de config pour jouer chez moi, sur mes séquences avec du bon son, je suis tombé là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=gSORj1DzsiI
et je me demande comment est inséré le GT-10 sur le Valbee ? est-ce qu'il utilise le canal saturé du Valbee ou du GT-10...est-ce qu'il faut forcément un pédalier multifx à lampe pour obtenir ce résultat, parce que là, je recollais, ça sonne !
Allez, on en reparle de cette abeille bleue ?

Let's Rock !