Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA2112RC
Photos
1/61
Jet City Amplification JCA2112RC

Sujet schema !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 503 vues
  • 3 followers
1 schema !
bonjour à tous .
voila, je viens d'acheter ce joujou d'occase et je trouve que quelque chose vibre dedans, je n'arrive pas à voir d’où ça vient mais c'est vraiment gênant dés que je mets un peu de volume . pourtant il est quasi neuf . je me dis que c'est peut ètre une lampe et j'aimerai bien les changer mais je voudrais bien savoir l'ordre et quelles sont celles pour la réverbe et l'ordre des trois autre .
bref si quelqu'un a le schéma de cet ampli je serais super content . je suis allé voir sur le site mais rien .
bon, j'attends votre aide .
2
Avec google tu trouveras ton bonheur, tu tape shematic Jet City Amplification JCA2112RC.
Mais le mieux c'est un retour SAV si il est garantie car si tu l'ouvres plus de garantie :oops2:
3
merci pour l'idée taj873 mais je viens de chercher et rien, j'ai trouvé plein de schémas sur d'autre modèles de soldano mais rien sur celui ci .
4
je rechercherai demain; il est plus sous garantie?
5
non, je l'ai acheté d'occase .
6

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 09:40:59 ]

7
merci pour le lien mais c'est vrai, on voit rien . dommage .
8
le jca2112 est une copie quasiment exacte de l'astroverb de soldano. Je t'ai mis le schéma en plus grand si tu veux
schéma astroverb

Sur cette image image, la lampe de la reverb est celles qui se trouve derrière la rangée des 4 lampes de préamp, à côté des lampes de puissance.
Le signal va depuis la lampe la plus proche de l'entrée jack vers la lampe la plus éloignées.
tu peux échanger chaque lampe une à une voir si tu n'en as pas une qui est microphoniques. Ça coûte moins cher que de toutes les changer :)
9
merci vraiment foued83, c'est super .
une question, les couleurs sur le schéma c'est pourquoi ? et je me souviens plus comment on l'appelle mais je sais qu'il y a une des lampes de préamp qu'on peut changer pour avoir moins d’attaque dans le son par une genre 12au7 ou 12ay7, je crois qu'en principe c'est la plus éloigné de l'entrée jack. est ce que je dis des conneries ? et est ce qui si c'est vrai tu sais laquelle c'est ? aussi, si je change les el 84 est ce qu'il faut refaire le bias ?
bon, ça fait beaucoup de questions ...
10
C'est exact sauf que plus tu t'éloigne du jack plus l'effet est atténué. Mais sachant que tu n'as pas besoin de réglage pour la partie préamp le mieux c'est de faire tes essais.
Pour la partie puissance je ne peux pas te répondre par contre.