Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kelt Amplification V-Twin
Photos
1/62
Kelt Amplification V-Twin

kelt Vtwin approche fender supersonic ?

• 81 réponses
  • 8 participants
  • 9 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion kelt Vtwin approche fender supersonic ?
Hello a tous j ai testé récemment un combo fender supersonic 22 .:aime:
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain

.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier :???:
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .

ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...

le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...

je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place

merci pour vos avis éclairés

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 10:33:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
D'ailleurs la compagnie de guitare Godin vient d'annoncer que vu la rareté des pièces, la difficulté de s'approvisionner et leur coût devenant plus élevés, ils devront probablement envisager un augmentation du prix de leurs guitares. Je ne vois pas en quoi ce serait différent pour les autres manufacturiers d'instrument de musique.
22
Beaucoup de compagnies le mentionne sans l'adresser personnellement aux clients. Il faut se tenir informé aux bonnes sources.
23
Bon j ai eu Thierry et a priori ce sera pour début juillet .. :bravo:
24
C'est très très bientôt !
25
Il n'a pas précisé l'année ! :diable:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Pour avoir discuté avec le patron de Kelt, son inspiration est du coté des Dr Z. Excellent choix. Ses amplis sont très bien faits. Comme dit lattole, pas de schéma, mais ce n'est pas un problème, le design des Kelt est assez courant. Pour un tech avertit cela ne pose aucun problème. Très bon choix ces Kelt.

LowTide

27
Citation de LowTide :
Pour un tech avertit cela ne pose aucun problème. Très bon choix ces Kelt.

Très juste,
Le schématique permet ( très souvent ) de sauver du temps et forcément de l'argent au client.
Ce n'est pas négligeable.
28
Oui, je regrette l'époque où les schémas étaient fournis avec le matériel. J'ai acheté dernièrement un Hot rod Deville Fender d'occasion. Il m'a été fournit avec la doc d'époque. Et à l'intérieur on trouve un très beau schéma... Tout cela s'est perdu. Il n'y a pourtant que peu de mystère dans les amplis à lampe. C'est très regrettable.

LowTide

29
Les amplis deviennent de plus en plus complexe avec des effets intégrés et un montage des circuits de plus en plus compactes.
Les schémas deviennent encore plus nécessaires.
30
Oui, je pensais surtout à des amplis type Kelt. Mais effectivement il y a des usines à gaz. Moi je suis à la retraite, et ne dépanne plus que pour moi et quelques copains. Mais j'imagine le tech qui doit dépoter pour en vivre. Je crois que je refuserais certains amplis. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours travaillé pour des importateurs, ou directement pour une marque. On a généralement accès aux schémas et aux pièces détachées. Pour l'indépendant c'est plus difficile.

LowTide