Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kelt Amplification V-Twin
Photos
1/62
Kelt Amplification V-Twin

Sujet kelt Vtwin approche fender supersonic ?

  • 80 réponses
  • 7 participants
  • 8 741 vues
  • 6 followers
1 kelt Vtwin approche fender supersonic ?
Hello a tous j ai testé récemment un combo fender supersonic 22 .:aime:
venant d'un Marshall JCM800 20w .. jai trouvé ce grain fort interessant et high gain

.....mais au vu des commentaires sur la fiabilité de ce dernier :???:
je pensais me rabattre sur un simple fender blues junior & co .+ overdrive .....mais j'ai vu la qualité de fabrication des Kelt je me dis pourquoi pas ?
en plus cela change de produits US ou British... j ai bien une telecaster maybach.....excellente au passage .

ok mais a priori c'est vraiment orienté clean ... certes on peux y mettre des pedales overdrives..
mais est ce ça tiendra la route pour du gros rock/ hard rock ? ( foo fighters , ac/dc, red Hot ) ...je vois aucun exemples qui me parle ...

le mostro a trop la couleur Marshall et 50W c'est trop ...

je partirai sur ce modele v twin car d'une le budget est le maximum pour moi
et de 2 il me faudrait un combo compact , maximum 20 W ..et encore cest trop ....car c'est pour jouer en home studio avec peu de place


merci pour vos avis éclairés

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 10:33:25 ]

Afficher le premier post
31
merci ; moi ce qui m a fait pencher sur Kelt c'est effectivement la pureté et simplicité du schéma ,
a la base j ai testé une tête REVV D20 ,.. c'est pas mal en soit...ca prend super bien les pedales .... mais bourré d électronique avec le TWOnote intégré ..
.. dans moins de 10 ans ... ce sera irréparable j en suis sur ..

du coup ce KELT est pour moi une solution sur le long terme .....enfin meme l' attente est longue :lol: ..mais ca se mérite :aime:
32
Dans 10 ans, tu auras changé 5 fois d'ampli. :mrg:

 

33
Ou il en aura 5 . J'en ai 17 mais je suis un peu collectionneur et technicien, ça facilite les choses.
34
ba je part sur la logique de changer les pedales plutôt que l'ampli ...
cest moins couteux plus facile a expédier et l' essai était deja tres concluant sur la REVV D20 qui est un e belle plateforme a pedales..

a moins que celui ci soit particulièrement mauvais . ce que je doute
. cela regroupe l'essentiel ..
( cest comme les guitare je vends ma Gibson R8 pour ne garder qu une simple maybach téléman.. parce que avec le recul ca me suffit amplement ..)
35
Tant que tu es satisfait de l'ampli, avoir de bonnes pédales est la seule chose a faire.
36
:clin: oui au fil du temps cest ce que j ai réalisé , mieux vaut une bonne base clean qui accepte bien les pedales ....
37
bon ben toujours aucune nouvelle sur ma demande :oops2:, cela ne sera donc pas livre début juillet comme promis le 28 Juin dernier
initialement prevu pour mars .. la un peu raz le bol .. j ai demandé a me faire rembourser l'acompte , j imagine que vu le nombre de commandes en attente cela ne devrait pas poser de soucis ..mais la stop ..:|

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 18:53:01 ]

38
Achète un Dr Z tu seras dans la même philosophie. Simple et ça claque.
Si tu veux avoir une idée du son regarde ça:

Philippe Figuera fait son son avec un pédalier et le Dr Z prend très bien les pédales. C'est bien fait, simple et robuste (c'est moi qui lui fait les révisions de son ampli).

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 19:02:14 ]

39
DR Z Cure, si je prend cet exemple, c'est beaucoup plus cher, Ou un fender 65 deluxe Reverb, cher aussi.

Regarde dans le marché de l'occasion
40
Le technicien / la compagnie a accepté de te rembourser ?