Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Multitone II 50
Photos
1/1
Koch Multitone II 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Multitone

Sujet Z'en pensez quoi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
1 Z'en pensez quoi?
Bon, le père noël a du retard à l'allumage pour moi, mais il montre le bout de son nez. :fou:
Je n'ai lu que des critiques élogieuses sur cette marque, mais pour en essayer dans mon bled (Nice) c'est pas coton. Donc je fais appel à votre bon coeur. J'ai en vue une occase sur cet ampli (multitone 50, c'est pas précisé II, donc je suppose que c'est I, j'ai bon?).
Y a t il une différence entre le I et le II si oui quelles sont elles?
Je joue (mal) un peu de tout, blues, rock, jazz (j'aimerai bien...aussi), pas trop de truc hardos quoi.
Ma gratte est une vigier ultra (EMG actif donc), et là je suis un peu méfiant sur le mariage entre les 2, because je me suis pris une petite déception avec une vox bulldog qui rend pas terrible avec cette gratte.
L'utilisation du bestiau serait chez moi principalement (voisins compréhensifs, parceque bientôt sourds), home studio, et qcq boeufs.
Il me semble avoir lu qu'il possède une sortie casque et une sortie recording (avec simu hp j'espère).
Que pensez vous de la reverb dessus?

Voila pour un 1er jet de questions.
merci
2
3
Je n'ai pas testé ce modèle, mais Koch, ça passe bien jusqu'au Hard, après, pour le metal, c'est limite. La reverb est plutôt bonne (je pense que c'est la même que sur les autres modèles), quant à la sortie recording, sur les autres, elle est équipée d'une simu de hp. Entre le I et le II, il ya forcément des différences, mais lesquelles ?

 

4
Merci Berzin pour ces précisions.
Bah pour le métal c'est pas grave, c'est pas ma tasse de thé.
En fait c'est un peu tous vos topic sur cette marque qui m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai pas envie d'un marschall, ni fender etc...Pour l'instant j'étais super branché sur un préamp VHT GP3, mais bon j'en ai un peu marre de jouer uniquement au casque ou sur mes enceintes de monitoring...Le vrai son commence à me manquer gravement, et j'ai remarqué la différence entre jouer avec un préamp+casque et un vrai ampli...La claque!!! C'est vachement moins flatteur mais la pêche est incomparable (oephémisme je sais).
Bref j'ai hâte de l'avoir!!!