< Tous les avis Koch Studiotone
bduf bduf

« Petite bombe »

Publié le 14/12/19 à 20:24
Je l'ai acheté en remplacement d'un blues junior et d'un peavy 30 que j'ai revendus. J'avais testé l'ampli chez un revendeur, je l'avais trouvé excellent mais cher ! Par hasard en surfant sur le net je suis tombé sur une occasion. Je l'ai acheté direct (600€). Je suis très content de cet achat. J'ai changé le haut parleur pour un Celestion G12 / 65 que j'avais chez moi et qui est génial. Le son qui était très bon est devenu fantastique !!! Je joue plutôt du blues et de la pop rock. L'ampli est parfait pour ce genre de musique un peu comme le Blues Junior mais avec beaucoup plus de possibilités de réglage du son. Le clean est fendérien et l'overdrive fonctionne aussi très bien. L'overdrive+ est peut être un peu moins performant mais reste correct. Les pédales marchent très bien également et l'ampli est assez facile à régler pour obtenir le son désiré. Il est utilisable aussi bien chez soi qu'en studio ou sur scène. Il est également silencieux. En plus il est assez petit et pas très lourd. C'est vraiment un ampli à tout faire, qu'on peut emmener partout, puissant pour du hard rock et clean et cool pour du blues et du jazz. Plus besoin de chercher, j'ai trouvé l'ampli qu'il me fallait.