Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exploitable en appart'

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Exploitable en appart'
Bonjour,

- Cet ampli est-il exploitable en appart' a faible volume et dans toutes les configurations (clean, crunch, satu) ?

- Peut-on débrancher le HP de l'ampli pour si nécessaire mettre un power soak ?
2
Je suis en maison, et ça passe bien. Ca sonne mieux en répèt, mais c'est exploitable à faible volume. Après chacun a sa définition du "faible" volume. Oui le hp est débranchable, et il y a une prise casque.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3


Ca fait un moment que la question a été posée mais cet ampli m'interresse.
Et je voudrai savoir s'il passe bien en appart?
C'est à dire exploitable sans faire c...r les voisins.

Si les sons sont toujours aussi bien que decrit sur le forum à faible volume.
Sonne t'il bien à faible volume (ce que font les fender super champ xd ou le blackstar HT5) en mieux?

Merci de vos precisions et conseils.

4
Le studiotone donne le meilleur de lui meme passé 3,5/4 en volume sur le clean. En ce qui me concerne, il me frustre beaucoup à la maison, mais aussi en répète (registre rock) ou je n'ai jamais pu dépassé 2,5 ou 3 sans faire hurler les autres musiciens. Dans ces conditions, le son est bon mais on n'a pas "le vrai son lampe", dynamique et "chantant". De plus, les lampes Tad d'origine (chinoises avec un beau logo) sont très moyennes et brident un peu l'ampli. Commencez par changer la lampe en V1 par une "vrai bonne lampe", et lachez les pur sangs; mais ça ne change pas grand chose à bas volume. Je n'ai pas encore de solution à part un atténuateur de puissance, mais je doute du résultat...pour moi, pas de secret, le son lampe est vraiment là quand tout les étages (préamp, puissance et Hp), sont exploités à leur meilleur rendement; et 20 w, ça dépote.....
5
ça marche très bien ....c'est vrai que   passé  "9 heures" , on est dans le vrai son ....sinon on passe par la sortie émulation et hp coupé , et c'est bon aussi ....


cacal : tu mets quoi comme lampes ? merci
6
 
oki merci, donc va falloir que j'essaie la bestiole.