Essayer le studiotone sur Bordeaux (ou libourne, ou villeneuve sur lot)
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 975 vues
- 4 followers
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2009 à 18:04:37Essayer le studiotone sur Bordeaux (ou libourne, ou villeneuve sur lot)
Bonjour tout le monde, ce biniou m'intéresse bien. Je cherche un ampli bien polyvalent (j'ai un groupe de Rock-blues-funk-hard-alternatif-pop-sel-poivre-j'aimpaslesépinards, un groupe de Métal-Rock bien touffu, et un groupe de chanson française, ac des sonorités électros, rock, et puis j'aime beaucoup de choses différentes) et pas trop puissant (et pas trop cher) et ça à l'air d'être une bonne bête.
Mais bien entendu j'ai pas trouvé de revendeur sur Bordeaux pour l'essayer. Alors voila, est-ce que que quelqu'un dans les environs de Bordeaux, ou Libourne, ou Villeneuve sur lot a cet ampli, et serait-il possible de l'essayer pour se faire un avis sans me taper 450 Bornes?
Peut-être que je rêve mais qui ne tente rien n'a rien.
Thanks d'avance
Hors sujet :
c'est quoi la diff entre le studiotone, le studiotone II, le XL (vu sur le site officiel de Koch)?
Mais bien entendu j'ai pas trouvé de revendeur sur Bordeaux pour l'essayer. Alors voila, est-ce que que quelqu'un dans les environs de Bordeaux, ou Libourne, ou Villeneuve sur lot a cet ampli, et serait-il possible de l'essayer pour se faire un avis sans me taper 450 Bornes?
Peut-être que je rêve mais qui ne tente rien n'a rien.
Thanks d'avance
Hors sujet :
c'est quoi la diff entre le studiotone, le studiotone II, le XL (vu sur le site officiel de Koch)?
- 1
- 2
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 12/09/2009 à 18:20:07
Hors sujet :
autant pour moi le xl c'est du 40watts
autant pour moi le xl c'est du 40watts
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/09/2009 à 19:02:16
chez prima cordes il l'ont pas??? (pas loin du virgin megastore rue bouffard) j'en est vu un d'occaz' sur le bon coin sinon...
!!!
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 12/09/2009 à 19:51:37
merci pour l'info!
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 12/09/2009 à 19:57:39
ben sur le site ya pas koch dans leurs marques d'amplis, mais à webstore ils renvoient sur Dock Music, et là ya du Koch, mais ça m'aide pas si je veux essayer. sinon je vais voir sur le bon coin
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/09/2009 à 23:28:25
hello,
j'utilise le Studiotone depuis 1ans maintenant.
Si tu a des questions, et si surtout je suis en mesure d'y répondre n' hésite pas....
j'utilise le Studiotone depuis 1ans maintenant.
Si tu a des questions, et si surtout je suis en mesure d'y répondre n' hésite pas....
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 13/09/2009 à 12:01:28
merci pour le coup du bon coin, j'ai trouvé une annonce juste dans le coin où je suis ce we! mais l'annonceur ne répond pas...
gowy, merci pour ta proposition, ben dis moi je vois que tu as du sacré matos, tu te sers de cet ampli à quel usage? parce que j'ai vu tes photos et j'ai vu le beau monstre que tu as à coté de ça...
Est ce que tu penses qu'il correspond à ce que j'attend, un ampli très polyvalent (rock, blues, funk, métal, pop) mais néamoins efficace dans chacun des registres?...
et puis assez puissant pour jouer dans des petites salles (surtout pour le groupe de métal)?
Je suis aussi sur le coup d'un f30 de mesa au même prix, et les 30 watts sont très très largement suffisants (cependant le son disto ne m'a pas convaincu, et surtout un bruit de cliketis à volume un peu plus fort, un peu comme sur les classic 30), est ce que les 20watts suffiront? oula c'est exigeant tout ça.
L'égualisation est efficace (j'ai lu decidelà que non)?
Enfin dernière question, les sons sur cette page (http://www.koch-amps.com/koch/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=15) sont proches de la réalité, où c'est trompeur (surtt le son disto)?
Enfin bon pour toutes ces questions je verrais par moi même si j'ai l'opportunité d'essayer l'engin.
gowy, merci pour ta proposition, ben dis moi je vois que tu as du sacré matos, tu te sers de cet ampli à quel usage? parce que j'ai vu tes photos et j'ai vu le beau monstre que tu as à coté de ça...
Est ce que tu penses qu'il correspond à ce que j'attend, un ampli très polyvalent (rock, blues, funk, métal, pop) mais néamoins efficace dans chacun des registres?...
et puis assez puissant pour jouer dans des petites salles (surtout pour le groupe de métal)?
Je suis aussi sur le coup d'un f30 de mesa au même prix, et les 30 watts sont très très largement suffisants (cependant le son disto ne m'a pas convaincu, et surtout un bruit de cliketis à volume un peu plus fort, un peu comme sur les classic 30), est ce que les 20watts suffiront? oula c'est exigeant tout ça.
L'égualisation est efficace (j'ai lu decidelà que non)?
Enfin dernière question, les sons sur cette page (http://www.koch-amps.com/koch/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=15) sont proches de la réalité, où c'est trompeur (surtt le son disto)?
Enfin bon pour toutes ces questions je verrais par moi même si j'ai l'opportunité d'essayer l'engin.
RobinP
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 13/09/2009 à 12:07:00
Hors sujet :
et bien, je suis allé sur ta page myspace! con di diou, chapeau! (si tu me dis que c'est le studiotone qu'on entend je fonce j'acheter! lol)
et bien, je suis allé sur ta page myspace! con di diou, chapeau! (si tu me dis que c'est le studiotone qu'on entend je fonce j'acheter! lol)
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/09/2009 à 12:07:24
L'égualisation est efficace (j'ai lu decidelà que non)L'équalization est efficace sur les KOCH. Très bons amplis.
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/09/2009 à 12:28:11
Hello, oui les sons de cette page sont bien ceux du Koch, sans problème.
L' EQ est bien efficace selon moi le seul hic est qu'elle est la même pour les trois canaux.
Difficile dans ce cas d'avoir un son clair limpide et de passer direct a un son bourrin. Je ne pense pas qu'il fera l'affaire pour du metal...mais bon peut-être que pour toi oui j'en sais rien.
L'utilisation que j'en ai est pour jouer dans les clubs, les bars etc etc j'ai monté un trio "Reggatta" qui reprend que du Police et du Sting et pour cette formation le Koch excelle...
Je prend le Bogner pour les concerts du Gowy's Band uniquement, trop puissant pour les bars...
sinon ce que tu entendsur le myspace c'est un Carvin Legacy
L' EQ est bien efficace selon moi le seul hic est qu'elle est la même pour les trois canaux.
Difficile dans ce cas d'avoir un son clair limpide et de passer direct a un son bourrin. Je ne pense pas qu'il fera l'affaire pour du metal...mais bon peut-être que pour toi oui j'en sais rien.
L'utilisation que j'en ai est pour jouer dans les clubs, les bars etc etc j'ai monté un trio "Reggatta" qui reprend que du Police et du Sting et pour cette formation le Koch excelle...
Je prend le Bogner pour les concerts du Gowy's Band uniquement, trop puissant pour les bars...
sinon ce que tu entendsur le myspace c'est un Carvin Legacy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2