< Tous les avis Koch Twintone II
Koch Twintone II
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

wdom wdom

« Quel ampli !!!!!!!!!! »

Publié le 27/11/10 à 21:01
Le bon "vieux" son des gros Mesa Boogie comme on les fait plus.
Solide, complet, avec une excellente réverb à ressort.(pas du truc numérique)
Mérite une guitare à la hauteur pour livrer sa quintessence.
Utilisable à moindre volume dans sa chambre le soir sans frustration; le lendemain lors de la répet- à puissance moyenne et devient une bête de scène qui assurera sans faillir et donne toute sa mesure sur scéne grâce à son niveau de sortie crête, réglable et sa qualité de fabrication, aujourd'hui devenue exceptionnelle.
Un tel ampli, une fois acquis, se garde à vie !!!

On peut difficilement faire plus simple !
Le manuel ne sera consulté que pour remplacer les lampes.
Le bon son ; on ne le cherche pas; il est là ; tout dépendra alors du choix de la guitare !!!

Plutôt typé Métal la sonorité est : Moderne !... Comme tout trés bon matériel, il est trés polyvalent.
Encore une fois, les sons dépendrons entièrement de ce que vous mettrez devant (Guitare & Pédales)
Avec ma Jackson Dinky Hand Made USA; corps tilleul, Manche Erable Touche Ebene, Cordes Ernie Ball , Micros EMG ; le son clair est claquant, puissant avec beaucoup d'harmoniques et en Disto, puissant, avec beaucoup de corps, un grave profond, un médium riche qui permet un bon contrôle et permet de varier le jeu de manière trés expressive.

utilisé depuis 3 ans, tout les jours avec un plaisir sans cesse renouvellé.
J'ai commencé avec un Micro Cube Roland (je recommande !), essayé un Fender à tube pas convaincant du tout, eu un Vox je sais plus quoi pour finir avec un Vox , combo à effets numériques AD60VT qui m'a beaucoup plu dans un premier temps et dont je me suis vite lassé ( les effet numériques; c'est bon an début pour définir ce qu'on cherche vraiment)
Il s'agit d'un ampli VRAIMENT EXCEPTIONEL pour lequel la notion de qualité/prix n'a plus vraiment de sens... Si c'est celui là, c'est pour la vie !

Photos liées à cet avis

• photo