< Tous les avis Koch Twintone II
Koch Twintone II
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Tanergol Tanergol

« Clean qui donne des claques !!! »

Publié le 24/08/11 à 20:26
combo à lampes - 50 watts, 1x Koch VG12-90 haut-parleurs, 3 canaux (clean, drive et gain), 4x 12AX7 pré-ampli et les tubes de puissance EL34 2x, reverb (puissance de sortie 0/25/50watts), sortie casque, comprend un pédalier 5 boutons, line out, FX loop, prise pour d'autre HP, etc.... Poids: 26,5 kg.

le manuel et très simple, avec des exemple de configurations (Clean, Jazz, Heavy...)
Mais bon la configuration de l'ampli est très simple.
Le son est là, je joue avec une JEM 7v (donc micros DiMarzio Evolution).

Le son clair est vraiment incroyable, le son "Tender Surender" est au bout des doigts !!!
pour le blues/jazz besoin de rien d'autre, le rock/un peu de heavy ça passe.

Pour certain sons, je pense en particulier au "heavy metaleux", une bonne pédale d'effet pourra sublimer l'engin.

Mais je le répète le son est vraiment super cristallin, en OD on peu jouer avec le volume pour passer de crunch à clair.

Chaque micros de la guitare peut s'exprimer et on sent vraiment les différences.

Que du bon.

j'ai cet ampli depuis aujourd'hui. J'ai essayé pas mal de trucs, j'ai testé aussi le très bon Studiotone XL, quasiment le même son avec plus de réglages il m'a semblé.

J'avais depuis pas mal de temps un Fender Vibro-Champ à lampse des 70's. Avec mes doubles humbuckers impossible d'arriver à un son clair digne de ce nom, ça crunchait toujours.

Sinon un marshall 100 Watt, que je suis content de mettre de côté.

Le prix est franchement abordable, comparé au amplis, imports US type Mesa Boogie, le prix est 50 % moins cher qu'un Mark V, par exemple.

je referais ce choix sans problème.

Photos liées à cet avis

• photo