Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Hard rock jusqu'ou

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hard rock jusqu'ou
Salut voila ja suis trés interessé par la bete . pouvez vous m'en dire plus sur le son satu . jusq'ou on peur aller ( acdc ) (maiden) ( malmsteen ) ou juste santana . c quoi en fait la difference entre hard rock et metal ??? je c je suis nul ! moi je jou un peut de tout mais j'aime aussi les grosse disto . pet on rajouter des disto sinon merçi beaucoup pour vos renseignements a ce prix je voudrais pas etre deçu
2
Allo Berzin?????????
Sinon,pour le repertoire metal,on peut bien sur ajouter une disto dediee.Le fabriquant Koch est tres repute poue la versatilitee et le cote complet de ses amplis,d'ou un bon rapport qualite prix.
3
Je suis là. :mdr: Pour AC/DC et le Hard Rock, ça va. C'est pour le metal que ça ne passe pas. Manque de gain et grain un peu trop médium à mon avis. Sinon, oui, si tu trouves qu'il manque de gain, tu peux soit mettre une pédale de disto sur le son clair (qui est fameux et accepte bien les pédales), soit mettre un overdrive (les petites pédales verte) en plus de la disto de l'ampli. C'est ce que font de nombreux musiciens. Le mieux pour toi serait d'essayer, mais il faut trouver...

 

4
Ok . merçi . tu dit que pour le hard : ça va : quel entousiasme !! peut tu m'en dire un peu plus : ça va : ou : c de la bombe : a ce prix je pensai que tu m'aurai dit wouaou c trops bon allé rattrape toi c une tuerie cette ampli ou juste super son clean et le saturé mouai bof bof . lol
5
Berzin résume bien la chose ... seules tes oreilles pourraient réellement te donner des indications par essence subjectives ;)

Pour le Hard Rock ... style ACDC c'est excellent ... puisque ce rock se joue principalement en crunch ... hors, le canal deux est expert en la matière ...

Mais c'est surtout la polyvalence de l'ampli qui te permettra d'accéder à tous les genres de musique ... grâce à son clean excellentissime ... ses deux canaux saturés au grain particulier (j'arrive à presque le faire "fuzzer" avec ma SG) ... de simples pédales complètent ensuite super bien l'engin.

Mais franchement, à mon avis, le seul conseil futé qu'on pourrait te faire ... c'est de prendre ta gratte préférée sous le bras et partir essyer plusieurs amplis ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6

Citation : Ok . merçi . tu dit que pour le hard : ça va : quel entousiasme !! peut tu m'en dire un peu plus : ça va : ou : c de la bombe : a ce prix je pensai que tu m'aurai dit wouaou c trops bon allé rattrape toi c une tuerie cette ampli ou juste super son clean et le saturé mouai bof bof . lol



Non j'ai été emballé par cet ampli. Vraiment, mais depuis le temps que je le dis, on va croire que j'ai des actions chez eux, donc je calme mon enthousiasme.