Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga The Beast Combo
Photos
1/40
Laboga The Beast Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laboga appartenant à la série The Beast

1 Le Laboga The Beast Combo 8/15 watts...une Brave bête...mais personne n'en parle sur A.F ?
Salut à tous,
je viens d'acquérir ce petit combo à lampe (petit mais costaud)fait main en Pologne.
j'aurais souhaité donner mon avis sur la bestiole et coller une vidéo ou deux mais quand
j'enregistre mon avis il semblerait que celui ci ne se valide pas? (ça fait 3 fois quand même.(j'ai largement dépassé le stade du 1er jet...).
J'ai réussi à inclure le descriptif et même ajouter une photo. Dommage,j'aurais souhaité y ajouter un avis et une vidéo car on ne parle que de la version tête et pas de ce petit combo? Pourtant, il est franchement nickel.
Si vous en possédez un...vous saurez pourquoi j'en parle...

a+ dans l'bus.

La perfection n'est pas de ce monde... alors soyons nous même et restons zen...et surtout marrons nous!

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 11:40:20 ]

2
Oui maintenant je sais pourquoi tu en parlais en 2012...! :lol:
Effectivement c'est un super ampli, peu connu mais tellement bien conçu ! La qualité de fabrication et le son me rappellent beaucoup mon ENGL screamer 50 que j'adorais (mais si lourd !).
Le Laboga allie la qualité, simplicité, le son et le côté pratique d'un ampli facile à transporter. Et j'aime son silence de fonctionnement (pas de bruit parasite, seulement la guitare ! Et le son est vraiment direct, on a vraiment l'impression que chaque corde jouée frappe immédiatement le haut parleur..., j'aime cette sensation !)
Bref ravi de cet ampli quasi introuvable... (marque peu connue et prix un peu cher à l'époque dû à ses qualité, du coup il n'a pas dû s'en vendre beaucoup... Aujourd'hui la tête seule se vend presque 600€ et le combo est introuvable en neuf...).