Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2015 à 18:07:39Reverb Tank CUB12r
Salut !
Pensez vous qu'il serait possible d'installer une reverb à ressort et de le relier au potentiomètre reverb de cet ampli ? Il y a de la place derrière pour mettre la reverb...
Car celle de l'ampli est numérique...
Merci !
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 01/10/2015 à 21:13:41
Sinon en plus simple : mettre une réverbe dans la boucle d'effet !
Pour le reste je sais pas, je suis pas du tout bricoleur...
0
swannsokolov
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/10/2015 à 21:18:36
Je sais pas du tout comment ça marche la boucle d'effet...
0
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 02/10/2015 à 09:27:44
La boucle d'effet sert à mettre certains effets qui sonnent "mieux" après le préampli de l'ampli. C'est subjectif, mais en général on y met des delays, trémolos, et autres réverbes. C'est surtout utile si on utilise l'ampli en montant le gain, pour avoir de la distorsion. Dans ton cas, il suffit de prendre une pédale de délai, de brancher le effect send de la boucle dans l'entrée de la pédale, le effect return dans la sortie de la pédale, et de brancher la pédale à une alim ou sur pile, et c'est parti !