Pas avec un tout lampe. 15 watts, ça passe si on ne veut pas un son clair très pur. 40 watts, c'est déjà énorme. Teste un Vox AC30 (33 watts). Mets le à fond, les vitres vont tomber.
Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!
Citation : Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!
Citation : Si tu branche un halo par une DI pour ensuite l'injecter dans le combo sa peut le faire, apres y'a pas a craindre de dephasage puisque c'est du mono, fonce!
on est deux....
J'ai l'impression de vivre une experience mystique....
ca me fait penser un peu a mes cours de physiques ca! apres c'est sur je prendrais bien l'ac30 mais bon faut avoir les moyens aussi! en tout cas merci pour les infos