Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Shredmaster et LC15 bof?!?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shredmaster et LC15 bof?!?
Voilà j'ai cet ampli et une shredmaster et j'ai de petits problèmes quant à mes réglages.
Mon son est super rond et pas du tout "ouvert" il n'y a pas la patate qu'il devrait y avoir.
Vu que j'ai pas une pur gratte (GSA60 de ibanez) jai testé avec un telecaster et le son n'est pas super non plus.

Pourtant la shredmaster permet d'avoir de nombreux réglages et c'est une pédale qui doit envoyer (chose qu'elle fait trés bien sur un deluxe 65 du studio de répét)

Voila si vous avez des soluces ou petet même d'autres question qui pourrait ouvrir le débat je suis preneur!
2
Salut,

J'ai un LC15R et une shredmaster, la shred a un caractere assez sombre peu importe les reglages je trouve, pas tres "ouvert" comme tu dis.
Moi je mettais une equa derriere et ca le faisait plus que bien ou alors une BBE sonic maxi...
Voila, j'espere que ca peut t'aider...Hesite pas a me contacter par MP si tu as des questions...
a+ ;)
3
Oé l'equa j'y avais penser mais j'ai pas la boucle d'effet ce serait pas génant de le mettre devant?!
C'est quoi donc que le BBE sonic maxi?! ça sert à quoi?
4
Bon j'ai réussi à avoir un son plus "ouvert" par contre j'ai passé pas mal de temps sur ces réglages. Donc Dr Gonzo je te fé par de mes réglages.

Pour l'ampli
le gain 2,5
bass 2
medium 3
trebble 10
le volume j le met à 3 pour chez moi mes aprés sa dépend

pour ce qui est de la shred
gain 12H30
bass 11h
contour légérement tourné
trebble à 4h
et le volume à 5H

Voià mes réglages pour le moment
5

Citation : C'est quoi donc que le BBE sonic maxi?!



https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54952%2Cmao%2Cbbe_sonic_stomp.html

En gros ca eclairci le son ;)

Merci pour les reglages mais tout depend de l'ampli et de la grate que tu utilises avec. De plus je ne joue plus su r le laney, il est d'ailleurs en vente...

a+