Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet probleme laney lc 15 en low gain

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 probleme laney lc 15 en low gain
Bonjour, j'ai un pb avec le lc 15, en low gain quasiment aucun son ne sort, que des craquements chelous. D'où peut provenir le pb? Je précis que je l'utilise avec une strat donc micro single coil, je sais que cette entrée est faite pour les gros micros normalement mais moi je veux l'utiliser pour avoir un son clair à plus fort volume. Et autre petite question quelle lampe je pourrais mettre pour avoir un meilleur son clair, gagner en qualité (le son n'est pas assez ''precis'', un peu trop baveux avec les lampes d'origine.
2
bonjour riton,

Je suis loin d'être expert mais pour ton low gain, il faudrait sortir la plaque electronique et voir si tu n'as pas un problème de soudure sur cette partie. sinon ca peu être aussi un composant defectueux. (une résistance ou un condensateur )

pour les lampes , je me suis posé la même question.. y'a un post je crois sur le forum lc15-110 mais perso , je pense que l'ampli sonne aussi comme cela. beaucoup de basse et medium
3
Désolée de pas avoir répondu (ça fait trois mois que le problème est résolu...) mais en fait je me suis rendu compte que c'était mon jack qui faisait des faux contacts.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 15:55:49 ]