Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Il fait un petit bruit quand je l'éteinds. C'est normal?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 858 vues
  • 1 follower
1 Il fait un petit bruit quand je l'éteinds. C'est normal?
Salut à tous.

Voilà je l'ai acheté depuis peu et je voudrais pas péter un truc d'entrée. Alors j'ai lu certains posts sur les amplis à lampes et ils conseillaient de mettre le volume à zéro et de se mettre en Stand By un petit moment avant d'arrêter l'ampli.

Petit soucis... pas de Stand By sur cet ampli (ou alors super bien caché). Donc je mets tout au minimum, j'attends un peu et quand j'éteinds il y toujours un petit bruit (un 'pop' je crois bien :lol: ). C'est grave????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
2
Non c pas tres grave
effectivement il faudrait push le stand by ......enfin si t'en avaient un
en fait c les lampes qui doivent un peut etre "refroidie" avant de couper le courant
moi ce me le fait quand j'eteint le stand by et juste apres le power
mais je pense que mettre a 0 une petite minutes apres utilisation ,ca ne peut pas faire de mal
3
Mais t'a pas un stand by en face arriere, comme les twin par exemple ????
c bizar qd meme , en general, les tout lampe on toujours un stand by !
4
J'ai regardé mais j'ai rien vu. Je reprendrai l'exploration demain.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
5
Je confirme, pas de StandBy sur cet ampli :eek2:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
6
Yen a pas, y'en avait pas sur les anciennes générations de ENGL thunder, y'en a un petit paquet qui n'en ont pas, ils on un relais qui fait que rien ne passe dans l'étage de puissance tant que celui ci n'a pas ateint une certaine température

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Le plop ca serait pas un coup de condo qui se décharge a l'arret?
8
Moi ca me le faisait avec mon peavey bandit mais j'ai bien l'impression que c'etait le baffle.
9
Je ne pense pas que ce soit un condo .....c vraiment un petit clac et puis plus rien !
ca le fait encore en mettant les potard a 0 ???
10
Condo +1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not