< Tous les avis Laney TI15-112 Tony Iommi Signature
Laney TI15-112 Tony Iommi Signature
Laney TI15-112 Tony Iommi Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série Tony Iommi

Prix public : 534 € TTC
Cracky5457 Cracky5457

« L'ampli de chambre parfait. »

Publié le 16/09/17 à 13:15
J'etais parti essayer un Blackstar HT-5, après avoir essayé des dizaines d'ampli je suis repartie avec ce Laney pour lequel je n'etais pas venu.

Une disto pour moi clairement supérieur au fameux blackstar HT-5, avec beaucoup de chaleur et de tranchant. Je l'utilise aussi bien pour jouer du Metallica que du In Flames, le clean et le crunch sont également super. Au final il est super polyvalent mais si on le pousse un peu avec un réglage en V sur du metallica ça envoie un son de malade malgré ses petits 15W.

Les réglages sont super facile, il y a juste le potentiomètre "Dynamics" qui sort de l'ordinaire et honnêtement je trouve qu'il apporte pas grand chose. Le pre-boost apporte beaucoup de chaleur.

L'ampli souffle un peu, attention à avoir de bons cables.

Bref pour jouer chez soi, ses 3 lampes préampli ECC83 et ses 2 lampes de puissance EL84 feront votre bonheur.

Maintenant, le seul et énorme problème de cet ampli ... Un seul canal !!! Eh oui, malheureusement à ce prix là, vous avez une disto tout lampe de malade, un super clean, mais pas les deux à la fois.