Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J aime bien cette marque qui sort des produits complets et qui sonnent à prix correct par rapport à la concurrence, la y a pas mal de nouveautés intéressantes, mais pour le coup hormis la gamelle, le pré boost et les lampes c est le cub 12r en mieux quoi...
0
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/02/2013 à 17:14:17
Moi aussi je suis fan de cette marque au très bon rapport Q/P. Par contre, pour l'esthétique, c'est tout droit à Ampli Moche Land ! tsss ces anglais.... capables du meilleur comme du pire.
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Bon un modéle signature Tommi ... J'espere que ca lui permettra de bien se refaire une santé, pour revenir sur les planches. Sinon pour l'ampli ouaip j'ai toujours apprécié les Laney en Q/P/sons et je regrette leurs look facades "chrome" par rapport à une esthetique du jour "moyenne..", le jour ou je reprend un ampli a lampes j'irai sans doute voir et ecouter ce que fait la marque.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 08:36:32 ]
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/02/2013 à 08:47:26
Citation :
tsss ces anglais.... capables du meilleur comme du pire.
Et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs.
Pour le reste, j'ai hâte de voir comment ça sonne par rapport à un MG10 Kerry King.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/02/2013 à 12:17:17
je trouve que les Laney ont un son plat et sans relief...Avis purement personnel!
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/02/2013 à 12:50:40
Un truc qui m'a toujours surpris chez Laney, c'est qu'ils existent depuis quelques décennies et ils ont jamais sorti un amplis historique type AC30, JTM45, JCM800, Twin, DR103...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tom le Umlie
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/02/2013 à 13:25:05
Bah t'a le GH100L (et le 50) qui sont assez iconique de la marque, mais pas autant que ceux que mon VDD site plus haut, il est vrai ^^
1
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9Posté le 20/02/2013 à 23:31:38
Laney est une marque géniale, ils ont certainement parmi les meilleurs rapports qualité/prix du marché, leur gamme est assez complète, et leurs amplis pour la plupart continuent d'être fabriqué au royaume uni , et ce sans vantardise de leur part, ce qui mérite d'être salué !
Je suis très content de mon Lc30 comme combo de club, et je me tate à carrément m'organiser un petit tour à leur usine histoire d'essayer chaque tête pour un achat futur
1
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/03/2013 à 22:55:14
Euh hormis peut être le haut de gamme chez eux c est du RDC sans vouloir te casser ton délire...
0
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"