Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Vc15-110 + big muff pi us.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vc15-110 + big muff pi us.
A tout hasard, quelqu'un utilise une big muff sur le laney, et si oui qu'en est-il de la definition du son ?
2
UP !!!!!!!!!!!!!!
3
Salut je me suis acheter un ampli vc15 aujourd'hui et je ne sais pas du tou se qu'est un big muff,merci de minformer :clin:
4
C'est une pédale de disto/fuzz
a tendance crade :humm:
y a plein de sample sur le net, même sur youtube, ou dans tout les bon magasins

ton avis sur le laney ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Moi je le trouve tou simplement genial un mec me l'avait préter pour que je me face une idée et je ne peu le lacher maintenant!
Le mec ma donner un jack blindé et une pedale distortion et reverbe avec l'ampli,le tou pour 300euros!! :bravo:
6
Le VC15 sonne tres bien avec les son fuzz y'a pas de soucis.
7

Citation : Le mec ma donner un jack blindé



Pas comme ton orthographe... Ce forum est réservé aux enfants de plus de 4 ans, faut-il le rappeler :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Je cherchais un ampli de petite puissance pour faire sonner ma bigmuff, justement -je joue grave, gras, très saturé façon doom/drone (en gros sur la muff le sustain à 4 heures et le tone au plus grave)

je suis allé au magasin et j'ai essayé des amplis tout lampes dans la même catégorie (peavey, ibanez, etc.) et de TRES loin celui qui sonne le mieux c'est le laney, y compris à bas volume ce qui m'a stupéfait.

pour répondre à la question de la définition du son, c'est un peu bizarre comme question vu que j'ai toujours trouvé que la muff était le contraire d'une pédale précise (le contraire d'une metal zone, par exemple). justement c'est ça qui fait la force du laney : il sonne gras et épais, donc brouillon selon certains, et il rend parfaitement l'apect gluant du son de la pédale.

je n'ai pas tout à fait fini de tester les amplis, notamment je n'ai pas essayé le tiny terror (mais le budget est très différent) ; en tout cas j'ai été totalement bluffé par le son de ce laney auquel je ne m'attendais vraiment pas puisqu'il m'avait été présenté comme un ampli blues... après tout le guitariste de Earth dit qu'il joue du blues :D:
9
Ddn ,t'as testé avec quelle gratte ?

humbuckers ou micros simples ?

big muff us? russe? sovtek?
10
La guitare c'est une gretsch GT 1616 avec humbuckers, accordée en ré avec des cordes skull. la muff c'est une réédition russe de 2005 (qui ne sonne pas vraiment différent d'une pi américaine).