Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Quelques questions

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Salut à tous, j'ai quelques questions sur cet ampli:

est-ce qu'il tolère bien les pédales de disto?
sonne-t-il aussi bien en crunch avec un overdrive, qu'en gros son trash avec une metal muff par exemple?
est-il assez puissant pour jouer en répet? je sais que le sujet a déja été abordé mille fois, et aussi pour des autres modèles d'ampli 15w à lampes, mais les réponses sont toutes différentes...donc avec un batteur qui tappe pas trop fort (je sais c'est vague) ca passe ou pas???

merci
2
Salut pour la disto tu peu y aller mais il faut pousser un peu le son pour bien l'entendre !
3
Normalement sa devrait etre un peu limite , mais au pire tu as deux solution.

1. tu y adjoint une baffle, au lieu de prendre le premier prix, attend un peu pour avoir un Hp potable et bien exploiter l'ampli

2. Tu repique l'ampli avec la sono du studio, sa marche bien aussi , et tu garde la personnalité de ton laney , que je compte bien m'acheter bientot (rapport qualitée prix imbattable en occasion)
4
est-ce qu'il tolère bien les pédales de disto?
oui,j'ai testé la ts808, big muff US, shredmaster, ça sonne, aucun problème.

sonne-t-il aussi bien en crunch avec un overdrive, qu'en gros son trash avec une metal muff par exemple?
ça passe mais c'est pas fait pour ça.

est-il assez puissant pour jouer en répet?
NON ! c'est un ampli d'appart. en ajoutant un 4*12 ou un 2*12, t'auras un meilleur rendement c'est vrai donc pour le jazz ça ira, quoique....
Apparemment tu aimes la musique violente, ce sera limite.
Pour te donner une idée du volume, quand je joue seul chez moi, le clean est à 4 est l'OD est à 5.

conseil du jour:
vois pour un Peavey valveking 50watts, qualité sonore moins bonne mais plus de patate.
5
Bon... bah va falloir que je le teste en repet alors !!