Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Boucle

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle
Salut
la boucle d'effet marche bien sur cet ampli?
j'y ai branché un delay, la carbon copy, et même avec le mix a fond, l'effet est très très léger..
2
Ce petit ampli est génial, mais la boucle est vraiment son po :??: :| int faible (forte perte de niveau...) A l'époque où j'en avais un, je branchais mes effets en frontal via un petit looper avec true by pass acheté à 40 euros sur Ebay...
3
Shit alors....
un delay entre la guitare et l'ampli, en clean ça passe, mais en saturé, j sais pas comment dire, mais c'est pas trop ça..
cet ampli m'a fait craqué d'abord pour son son, mais la présence d'une boucle d'effet était vraiment un plus, pour un ampli de petite puissance et dans cette catégorie de prix..
ça me donne envie de poser une question, une boucle d'effet c'est pas seulement du fil et deux prises jacks en plus??
non.. ça doit etre plus compliqué..
ils mettent quoi en plus entre le préamp et l'étage de puissance..
en tout cas merci pour cette première réponse
4
Je ne connais pas ton ampli mais peut être que dans ta boucle, tu peux placer un booster genre mxr micro amp juste avant ton delay, le problème devrait être réglé.
5
Moi, je ne peux que te recommander ce que j'évoquais dans ma 1ère réponse :
acheter un petit boitier "loop" avec surtout un true by pass dedans

tu en trouves pleins sur ebay us, :lol: pour des montants entre 30 et 60 euros selon qu'il y ait une ou 2 boucles sur le boitier
6
Ok merci
j'avais meme pas pensé au boost dans la boucle, j'en ai un très efficace
et si ça n emarche pas j'irai jeter un oeil du coté des looper
vous tiens au courant
7
Hey..
ça marche
mais du coup l'interet du booster en prend un coup, dommage de dvoir le mettre dans la boucle quand meme
merci en tout cas
8
Bonjour a tous !

J'ai mis hier un echo park et un looper boss rxl-20 dans la boucle du VC-15.
send->echopark->looper->return

Et la, surprise :
- le bouton mix du delay lorsqu'il est à 12h ne fait pas 50% son normal/50% delay, mais 50% son normal+delay ...
Pourquoi ?

De plus, le looper est bizard... le réglage du volume est différent que lorsqu'il est en façade...
ex : lorsque le niveau d'entrée est à 0 on a quand même du son !!!
lorsqu'il est à 10, on à une boullie...
Pourquoi ?

Merci pour votre aide ! :bravo:
9
Bref, tout le monde est d'accord pour dire que la boucle du vc 15 est merdique.

c'est une honte !!!
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
10
Que veux tu ...C'est vrai que la boucle est minable, mais par ailleurs, ce petit ampli est tellement bon...! Il vaut quand même largement son prix.
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo: