Sujet de la discussionPosté le 25/01/2010 à 16:16:23Laney VC15-110
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cet ampli en répèt. avec d'autres musicos, et si oui peut-on pousser le volume tout en gardant un son à peu près clean ?
ZeNico
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2010 à 16:48:06
Yop, déjà utilisé en repet, et en concert dans un petit bar (le genre de salle qui est pleine avec 30 personnes), ça passe.
Par contre en concert, j'ai l'impression qu'il était limite, sur une salle plus grande ou en plein air, ce ne serait pas passé
Exactement pareil que Pibale, sur un 2x12 marshall 1936 en V30 ! un clean admirable. C'est également bien sur un 1922 d'origine.
En répèt ça tient la route sans problème et on est 8 dans le groupe.
Je l'ai pour ma part utilisé en concert dans une grande salle (type gymnase) et je n'ai pas eu de problème particulier. Il était bien entendu repiqué !
J'ai entendu que les transfo étaient effectivements sensibles mais que le problème était résolu... à vérifier mais le mien fait le boulot depuis plus d'un an à 3 ou 4 heures par semaines mini.
Je suis trop vieux pour faire le stade de France et pour le plein air on a une sono; l'ampli seul ce ne serait que pour des répèt./boeuf.Merci pour votre réactivité et vos réponses pertinentes !! Keep on rockin' in a free world.