Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2010 à 16:16:23Laney VC15-110
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cet ampli en répèt. avec d'autres musicos, et si oui peut-on pousser le volume tout en gardant un son à peu près clean ?
ZeNico
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2010 à 16:48:06
Yop, déjà utilisé en repet, et en concert dans un petit bar (le genre de salle qui est pleine avec 30 personnes), ça passe.
Par contre en concert, j'ai l'impression qu'il était limite, sur une salle plus grande ou en plein air, ce ne serait pas passé
Non, à partir d'un certain volume, il crunch. De plus, s'il est poussé trop longtemps, les transfos ont tendance a lacher.
0
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/01/2010 à 16:56:00
Bonsoir, Je l'utilise avec un baffle 2x12 ça donne plus de patate et reste clean plus longtemps, sinon seul en répèt ça marche.
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/01/2010 à 17:40:18
Exactement pareil que Pibale, sur un 2x12 marshall 1936 en V30 ! un clean admirable. C'est également bien sur un 1922 d'origine.
En répèt ça tient la route sans problème et on est 8 dans le groupe.
Je l'ai pour ma part utilisé en concert dans une grande salle (type gymnase) et je n'ai pas eu de problème particulier. Il était bien entendu repiqué !
J'ai entendu que les transfo étaient effectivements sensibles mais que le problème était résolu... à vérifier mais le mien fait le boulot depuis plus d'un an à 3 ou 4 heures par semaines mini.
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Je suis trop vieux pour faire le stade de France et pour le plein air on a une sono; l'ampli seul ce ne serait que pour des répèt./boeuf.Merci pour votre réactivité et vos réponses pertinentes !! Keep on rockin' in a free world.