Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC30-112
Photos
1/227
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Problème au niveau des aigues

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème au niveau des aigues
Salut,

Je possède cet ampli depuis peu de temps et pour mon deuxième concert avec ; les aigues disparaissent !!! en disto j'ai tjrs le son que je veux, y'a pas de souçis, mais une fois revenu en clair j'ai un vieu son blues/jazzy bien pourri, sans patattes, un son comme presque totalement étouffé !!! plus moyen d'obtenir un son clair normal, même en tournant le potard des aigues à fond en diminuant au max celui des mediums et des graves !! sachant que j'ai changé mes lampes de préampli y'a pas longtemps est-ce que cela peut avoir une incidence ?

quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ?
2
Pour voir si le probleme ne vient pas des lampes de preamp, fais la technique de gillou que je cite :

Citation : Dans ce cas-là, un test fort simple met le coupable en évidence: tapoter doucement chaque tube avec un stylo en plastique; le responsable sonnera comme une cloche dans les enceintes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut

j'ai un vc 30 210 hp. Je joue uniqment en son clair et j'ai toujours du crunch des que je passe 5 en volume, est-ce normal? en fait j'aime bien ce crunch sur le son, mais il m'inquiete quand meme car je ne sais pas si c'est normal etant donné que je suis en son clair. :??:

pour info je joue avec une dusenberg staplayer special. micros doubles.

merci