Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 21:19:57Problème au niveau des aigues
Salut,
Je possède cet ampli depuis peu de temps et pour mon deuxième concert avec ; les aigues disparaissent !!! en disto j'ai tjrs le son que je veux, y'a pas de souçis, mais une fois revenu en clair j'ai un vieu son blues/jazzy bien pourri, sans patattes, un son comme presque totalement étouffé !!! plus moyen d'obtenir un son clair normal, même en tournant le potard des aigues à fond en diminuant au max celui des mediums et des graves !! sachant que j'ai changé mes lampes de préampli y'a pas longtemps est-ce que cela peut avoir une incidence ?
quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ?
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2007 à 21:52:33
Pour voir si le probleme ne vient pas des lampes de preamp, fais la technique de gillou que je cite :
Citation : Dans ce cas-là, un test fort simple met le coupable en évidence: tapoter doucement chaque tube avec un stylo en plastique; le responsable sonnera comme une cloche dans les enceintes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
simsimlepap
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/05/2007 à 21:24:00
Salut
j'ai un vc 30 210 hp. Je joue uniqment en son clair et j'ai toujours du crunch des que je passe 5 en volume, est-ce normal? en fait j'aime bien ce crunch sur le son, mais il m'inquiete quand meme car je ne sais pas si c'est normal etant donné que je suis en son clair.
pour info je joue avec une dusenberg staplayer special. micros doubles.