Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC30-112
Photos
1/227
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet Souffle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 3 followers
1 Souffle

Bonjour je pense acheter le VC30 112 mais je voulais savoir si l'amplis soufflait quand on augmente les volumes Meme si aucun jack n'était brancher donc à vide.

Avez vous vécus ce genre de choses?? Ronflette etc.....

Je pense me le faire livrer mais j'ai peur du transport pour les lampes car les colis sont souvent mal menés...

Merci de vos réponses

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 19:58:15 ]

2
bonjour,bonsoir le mien a plutôt un léger buzz ou ronflette du a la proximité des lampes
de puissance proche du hp mais cela n,est pas gênant le technicien qui me la réviser
me proposez de mettre une tôle de séparation pour éviter le buzz.
cdlt
3

Salut et merci de ta réponse et oui effectivement les lampes sont très proche du hp!

Merci encore!! Tu utilise la disto de l'amplis ou tu boost le canal clair par une pedale?

 

4
J'ai la version 2x12 et si je veux un overdrive vintage : canal 2. Si je veux du lourd j'envoi une distorsion ds le son clair, cet ampli aime les pédales, le canal 2 à mis longtemps à me convaincre, maintenant je l'aime autant que le son clair. Je me le suis fait envoyer d'angleterre par DV 247 (sont souvent moins cher Sur cet ampli), aucun pb avec les lampes.
5

Merci ludo pour cette précision!!j'irais voir le site DV 247... ( les délais de livraison sont long??)

Je pensais mettre une Scream ts9 en façade sur canal son clair pour un bon overdrive.. vos avis?? 

Ludo pas de buzz ou de souffle avec ton amplis??

6
salut pour ma part je rentre mon pédalier dans le canal clean mais la disto suffit a elle
seule pour le rock ou le hard-rock il accepte très bien les pédales