< Tous les avis Marshall Vintage Modern 2266C
Marshall Vintage Modern 2266C
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

spacekiwi spacekiwi

EQ : LOW - MID - HIGH

Foosswitch (fourni) : PEDL-00041

Dimensions (mm) : 690 x 570 x 270

Poids : 30 Kg

Il y a qu'un canal clean (pas de canal lead) on peut faire saturer qd meme avec les boost mais uniquement pr avoir un son crunch, on peut avoir de la disto mais c pas fait pour. (l'utiliser avec une pédale de disto) Quand je branche ma dist0 dessus c un truc de malade!

Les 2 boutons de réglage du préamp sont excellents, ils premettent de régler le son et d'obtenir un son bien perso! ("body" et "detail" : ce qui regle en quelques sortes les graves, la rondeur, et les aigus des lampes du préamp)
Avec 2 switch : "mid boost" et "dynamique range low/high".
Un bouton de présence qui fait très bien son travail tout en sachant rester discret si on n'en met pas à outrance.

GROS point positif : le bouton de volume est vraiment progressif, contrairement aux fender dont le son est direct super fort à 0,001 sur le bouton de volume...

Le son est tout simplement limpide, excellent, ya du BON GRAIN!! les lampes font leur travail!! sans saturer dès qu'on monte le son!! et grace aux réglages "body" et "détail" on peut vraiment régler le son à notre guise, c'est parfait!

On peut mettre le son pas fort si on veut, grace au bouton de volume très progressif.

Bonne réverb qui frize pas dès qu'on monte le dry/wet.

Perso, j'ai bcp + préféré cet ampli que le fender Hot Rod Deluxe (qui d'apres moi à tro de graves et qui est moins précis)

Je n'aimais pas les Marshalls, et bien là je suis bleuffé.... je conseil vivement cet ampli aux lampes vintages et aux composants modernes!! BRAVO Marshall...

Le Fender Hot Rod Deluxe, et même le Orange Rocker 30 (berrrkkkk) m'ont paru bien moins précis, etc

Je compte me l'acheter ce Marshall... dès que j'aurais 1300 euros ...^^