Sujet de la discussionPosté le 04/10/2007 à 14:27:49A bas vomlume?
Est-il apprivoisable en apart ? Sans faire peter les vitres...
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/10/2007 à 14:38:36
Un 100W à lampes ? Ca m'étonnerait BEAUCOUP
Pour info, on considère en général qu'un 100W à lampes ne commence à être réellement utile que pour des concerts dans une salle de plusieurs milliers de personnes ... et encore puisque dans ce cas là, le son est en général repiqué.
Je viens de l'acquérir cet aprèm!
Je dirais que c'est jouable à bas volume, le potard master est vraiment très progressif!
Ceci dit, j'ai joué du jazz avec, et le son est vraiment crémeux, crunchy juste ce qu'il faut quand on pousse certaines notes, ils ont fait vraiment fort avec cet ampli! Pour le blues idem!
Pour le rock je verrai a ma répét de ce soir...
Je l'ai en tete + baffle.
le son avec le bouton volume à "9h" commence a etre pas mal.. mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial
Pour les sons allant du jazz au gros rock c'est tout bonnement fantastique
Merci bcp je pense alors qu'a vec une bonne petite TS9 c'est parti pour un blues cremeux...ce sera surement mon prochain achat si il est reellement exploitable en apt...
Citation : mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial
Ben voui...Ce n'est pas mieux qu'un ampli à transistor à bas volume un ampli à tubes. Mais qd on peut le pousser à 4/10 au master on comprend l'engouement pour ce type d'amplification.