Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2007 à 14:27:49A bas vomlume?
Est-il apprivoisable en apart ? Sans faire peter les vitres...
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/10/2007 à 14:38:36
Un 100W à lampes ? Ca m'étonnerait BEAUCOUP
Pour info, on considère en général qu'un 100W à lampes ne commence à être réellement utile que pour des concerts dans une salle de plusieurs milliers de personnes ... et encore puisque dans ce cas là, le son est en général repiqué.
0
Guilll
arno64
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/10/2007 à 15:04:56
Pardon ,je n'ai pas precise mais je parles du combo 50w
0
Anonyme
4Posté le 04/10/2007 à 18:51:42
Je viens de l'acquérir cet aprèm!
Je dirais que c'est jouable à bas volume, le potard master est vraiment très progressif!
Ceci dit, j'ai joué du jazz avec, et le son est vraiment crémeux, crunchy juste ce qu'il faut quand on pousse certaines notes, ils ont fait vraiment fort avec cet ampli! Pour le blues idem!
Pour le rock je verrai a ma répét de ce soir...
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/10/2007 à 23:08:20
Je l'ai en tete + baffle.
le son avec le bouton volume à "9h" commence a etre pas mal.. mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial
Pour les sons allant du jazz au gros rock c'est tout bonnement fantastique
Merci bcp je pense alors qu'a vec une bonne petite TS9 c'est parti pour un blues cremeux...ce sera surement mon prochain achat si il est reellement exploitable en apt...
0
arno64
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/10/2007 à 17:14:38
A tiens apparament j'ai ecrit vomlume au lieu de volume...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/10/2007 à 17:28:04
Citation : mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial
Ben voui...Ce n'est pas mieux qu'un ampli à transistor à bas volume un ampli à tubes. Mais qd on peut le pousser à 4/10 au master on comprend l'engouement pour ce type d'amplification.