Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet A bas vomlume?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A bas vomlume?
Est-il apprivoisable en apart ? Sans faire peter les vitres...
2
Un 100W à lampes ? Ca m'étonnerait BEAUCOUP :oo:

Pour info, on considère en général qu'un 100W à lampes ne commence à être réellement utile que pour des concerts dans une salle de plusieurs milliers de personnes ... et encore puisque dans ce cas là, le son est en général repiqué.
Guilll
3
Pardon ,je n'ai pas precise mais je parles du combo 50w
4
Je viens de l'acquérir cet aprèm! :aime:
Je dirais que c'est jouable à bas volume, le potard master est vraiment très progressif!
Ceci dit, j'ai joué du jazz avec, et le son est vraiment crémeux, crunchy juste ce qu'il faut quand on pousse certaines notes, ils ont fait vraiment fort avec cet ampli! Pour le blues idem!
Pour le rock je verrai a ma répét de ce soir...
5
Je l'ai en tete + baffle.
le son avec le bouton volume à "9h" commence a etre pas mal.. mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial :lol: :mdr:
Pour les sons allant du jazz au gros rock c'est tout bonnement fantastique :bravo:
6
Merci bcp je pense alors qu'a vec une bonne petite TS9 c'est parti pour un blues cremeux...ce sera surement mon prochain achat si il est reellement exploitable en apt...
7
A tiens apparament j'ai ecrit vomlume au lieu de volume...
8

Citation : mais lorsqu'on goute au cremeux et à la chaleur de l'ampli poussé de "12h" à "3h" on comprend qu'à "9h" c'est pas si génial


Ben voui...Ce n'est pas mieux qu'un ampli à transistor à bas volume un ampli à tubes. Mais qd on peut le pousser à 4/10 au master on comprend l'engouement pour ce type d'amplification.